• 03 Mai 2025, 22:27:39

Auteur Sujet: probleme serveur  (Lu 1244 fois)

Hors ligne bladexp

• *
  • Criminel
probleme serveur
« le: 19 Avril 2008, 19:17:56 »
Bonjourrr  :D

Bon voila je vien juste d'ouvrir mon serveur et j'ais plusieur questions:

-D'une je ses pas comment devenir admin lol  :angelnot  :angelnot  :bangin

-Apres quand je change les script (sur le forum samp il y avait des script a telecharger mais en anglais ) je traduit les phrases sa marche pas sur le serveur

-D'une autre je connais que les basse Du C et non du C++ sa se resemble mais bon

-Et tres important je voudrait que on m'aide à trouver des script pour mode STUNT, DRIFT, RACE par pour   :snip  :ninja  :wall

Voila merci

AUrevoir
« Modifié: 19 Avril 2008, 19:20:33 par bladexp »

Hors ligne sckouizi

• *
  • Tueur
Re : probleme serveur
« Réponse #1 le: 24 Avril 2008, 20:25:41 »
Salut, alors pour être Admin c'est dans ton fichier "server.cfg" il y a une ligne "Rcon password", tu met ton mot de passe juste devant.
Ensuite tu lance ton server, tu te logue, puis tu tape /rcon EtTonMotDePasseQueTuAMisDansTonServer.cfg
tu tape /ah et tu aura les commandes admins.

Ensuite pour changer les phrases dans ton script, il faut que tu change déjà les bonnes, donc fait gaffe car il y a des phrases que tu doit changer plusieurs fois.Il faut que tu fasse attention.

Et pour tes GM stunt et toute la clic, bah moi je peut pas t'aider, essai avec ton amie Google, à moins que quelqu'un de sympas qui aurait un GM stunt... voudrais bien te le passer.

+++

Sckouizi

Hors ligne bladexp

• *
  • Criminel
Re : probleme serveur
« Réponse #2 le: 25 Avril 2008, 15:47:27 »
merci beaucoup

god bye

Hors ligne ArchPro1

• *
  • Tueur
Re : probleme serveur
« Réponse #3 le: 29 Avril 2008, 14:47:00 »
Pour les script si tu veux yamakassi je te conseil pour : Script R@f & Syg - GameMode : Hay - se trouve dans www.sa-mp.com
                                  stunt je te conseil pour : Script Fafou GameMod : freeroam - se trouve www.sa-mp.com

+++ Arch - Ben.10

[URL