07 Juillet 2025, 12:17:10
Accueil
Aide
Rechercher
Calendrier
Membres
Voir la liste des membres
Rechercher des membres
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
GTAOnline.net
»
San Andreas Multiplayer (sa:mp)
»
Scripting SA-MP [Pawn center]
(Modérateurs:
S!m
,
Gzsume
,
Xartrick
) »
Texdraw bug
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: Texdraw bug (Lu 1322 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Nip
Bandit
>> mon steam: v__manu (il y a deux _)
Messages: 314
Texdraw bug
«
le:
26 Janvier 2008, 15:09:33 »
Bonjours tout le monde !
Alor je vous explique tout le probleme:
au debut j'avais mi le FS de syg avec l'heure et le FS de R@f avec le compteur !
Puis j'ai vue que sa deconnais alor j'ai regrouper le FS de Syg et de R@f dans mon GM
Mais la toujour le même probleme !!!
il vien puis par vien par, etc
Avez vous une solution pour moi?
Merci
+
IP archivée
ApocKalipsS
Gangster
**** | Une experience GTA IV hors du commun !
Messages: 1141
Re : Texdraw bug
«
Réponse #1 le:
26 Janvier 2008, 15:39:52 »
Ca beugais, coment ça ? Tu veux dire que il clignotais nan ?
Si c'est le cas, c'est parceque le serveur ne peux pas faire les deux en même temps donc 1fois c'est l'un, 1fois c'est l'autre...
Et je ne sais pas comment y remédier...
IP archivée
Nip
Bandit
>> mon steam: v__manu (il y a deux _)
Messages: 314
Re : Texdraw bug
«
Réponse #2 le:
26 Janvier 2008, 15:57:35 »
En faite
L'heure elle marche super bien mais le compteur il ne se met pas puis un foi de temps en temps en fin 1seconde pour repar directement
Edit: j'ai reboot le serveur maintenant c'est l'heure qui clignote et le copteur qui reste :s
Edit2: Ok c'est bon j'ai trouver la solution les 2 fonctionne en même temps
+
Merci
«
Modifié: 26 Janvier 2008, 16:29:05 par Nip
»
IP archivée
Syg
Expert programmeur C/C++/PAWN
The GTAOnline Jesus
Messages: 3908
Re : Texdraw bug
«
Réponse #3 le:
29 Janvier 2008, 16:32:14 »
C'est un problème que je connais bien, il vient du fait que le serveur efface TOUS les textdraws de TOUS les joueurs lorsqu'on appelle la fonction TextDrawDestroy pour en détruire un.
La solution, c'est de regourper les appels de TextDrawDestroy dans un boucle puis de tous les recréer.
Ce n'est pas forcément facile quand on essaie de regrouper deux FS qui contiennent des textdraw mais R@f utilise ma méthode pour son Speedo donc ça te facilitera la tâche.
++
Syg
IP archivée
Courtesy of GtaManiac
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
GTAOnline.net
»
San Andreas Multiplayer (sa:mp)
»
Scripting SA-MP [Pawn center]
(Modérateurs:
S!m
,
Gzsume
,
Xartrick
) »
Texdraw bug