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Auteur Sujet: Icone :( [RESOLU]  (Lu 1912 fois)

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Icone :( [RESOLU]
« le: 29 Janvier 2008, 18:15:06 »
Bonsoir a tous comment on creer un icone argent que quand l'on passe dessu = + 2000 ?

Creer un icone teleportation ? Jamais reussi :(
« Modifié: 29 Janvier 2008, 19:38:01 par marsu »
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Re : Icone :(
« Réponse #1 le: 29 Janvier 2008, 18:27:40 »
il faut simplement utiliser OnPlayerPickUpPickup ;)
Voici un exemple :
Au dessus de main tu mets
Code: (cpp) [Sélectionner]
new machintruc; /*Tu peux changer machintruc par ce que tu veux*/Dans OnGameModeInit (OnFilterScriptInit pour les FS)
Code: (cpp) [Sélectionner]
machintruc=CreatePickup(id de l'objet, 19, Postion);Et Finalement dans OnPlayerPickUpPickup
Code: (cpp) [Sélectionner]
public OnPlayerPickUpPickup(playerid, pickupid)
{
     if ( pickupid == machintruc)
     {
          /*On met l'action du pickup ici, par exemple si on veux le téléporter on met un SetPlayerPos */
     }
     return 1;
}
Voila, j'éspère que tu as compris et appris ;)

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Re : Icone :(
« Réponse #2 le: 29 Janvier 2008, 19:03:54 »
Merci

Ta un exmple ?

AddplayerClass Contre CreatePickup ? pour ke je voi commen faire ?
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Re : Icone :(
« Réponse #3 le: 29 Janvier 2008, 19:12:38 »
ok, donc voila un exemple très simple
Code: (cpp) [Sélectionner]
/*avant Main*/
new Drogue;
/*dans OnGameModeInit*/
Drogue=CreatePickup(1279, 19, 3525.35,2536.36,24.46); /*1279 c'est mon code postale mais aussi l'id du paquet de drogue xD. Les coordonnées sont faites au hasard ....*/
/*OnPlayerPickUpPickup*/
public OnPlayerPickUpPickup(playerid, pickupid)
{
if ( pickupid == Drogue)
{
SetPlayerHealth(playerid,100);
SendClientMessage(playerid,COLOR_GREEN,"Tu as pris de la drogue !");
}
return 1;
}
Voila pour l'exemple, j'éspère qu'il t'a plu ^^

++
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Re : Icone :(
« Réponse #4 le: 29 Janvier 2008, 19:18:14 »
Merci pour l'exemple R@f

Mais je voulai aussi que tu me face le AddPlayerClass En Haut

Est Aprés Me montrer le Drogue=CreatePickup ;)

Pour que je reface l'exemple avec mes cordonné
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Re : Icone :(
« Réponse #5 le: 29 Janvier 2008, 19:30:45 »
Si tu veut tu nous passe ton GM et on te le complete a la demande...

Nan, serieu essaye de le faire toi et si ta des erreurs parle en sur le topic :)

NV.



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Re : Icone :(
« Réponse #6 le: 29 Janvier 2008, 19:34:29 »
je vais te montrer les points communs entre les 2 ^^ sa sera plus simple
Donc commençons avec le AddPlayerClass puis avec le CreatePickup juste en dessous
AddPlayerClass(skin, Float:x, Float:y, Float:z, Float:Angle, weapon1, weapon1_ammo, weapon2, weapon2_ammo, weapon3, weapon3_ammo);
CreatePickup(model,type,Float:X,Float:Y,Float:Z);
Ce que l'on a besoin d'utiliser c'est le Float:X, le Y et le Z du AddPlayerClass, le reste en s'en fous. Après que sa joue avec les postions, on dois définir le type. Là j'ai utilisé le 19.
Liste des Types (En Anglais) :
Citer
0 : The pickup does not display.

2 : Pickupable, respawns after some time.

3 : Pickupable, but doesn't respawn.

4 : Disappears shortly after created (perhaps for weapon drops?)

5 : Disappears shortly after created (perhaps for weapon drops?)

8 : Pickupable, but has no effect. Disappears automatically.

11 : Blows up a few seconds after being created (bombs?)

12 : Blows up a few seconds after being created.

13 : Slowly decends to the ground.

14 : Pickupable, but only when in a vehicle. Falls through objects made with CreateObject, etc.

15 : Pickupable, but doesn't respawn.

19 : Pickupable, but has no effect (information icons?)

22 : Pickupable, but doesn't respawn.

23 : Pickupable, but doesn't disappear on pickup.

Source : Wiki SA-MP

Après tu cherches l'id de l'icone que tu veux utiliser, la 1279 par exemple est le paquet de drogue

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Re : Icone :(
« Réponse #7 le: 29 Janvier 2008, 19:37:21 »
Merci de menfoncer Native c'est pas mon but qu'on me le compléte surtout avec des fautes

Merci R@f sa m'aide plus comme sa je calcul avec les virgules ;)

Merci bien R@f

Topic Resolu Grace A R@f
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Re : Icone :(
« Réponse #8 le: 29 Janvier 2008, 19:39:26 »
Nan, nan !

Je ne t'enfonce pas !

Je te dit juste d'essayai de le faire, car demander des truc sen toi essayer au par avant ca sert a rien !

Après c'est toi, c'est tes connaissances pas les mienne !

Si tu veut ne pas avancer, ne pas t'ameliorer dans le domaine bien c'est ton problème pas le mien !

NV.



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Re : Icone :( [RESOLU]
« Réponse #9 le: 29 Janvier 2008, 20:40:46 »
Si justement je demendai un exemple pas qu'on me face mon gm
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Re : Re : Icone :(
« Réponse #10 le: 29 Janvier 2008, 20:43:44 »
Mais je voulai aussi que tu me face le AddPlayerClass En Haut

"Peut tu me faire un exemple pour le AddPLayerClass en haut s'il te plait ?"

Aurais était plus correct :) !

Mais bon le principal c'est que tu le penser !

Bonne continuation !

NV.



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Re : Icone :( [RESOLU]
« Réponse #11 le: 29 Janvier 2008, 21:59:22 »
Merci a toi et je te la souhait a toi ossi la chance

Bon j'arréte de poster vu que c'est résolu :)

a+ all bonne soirée a tous
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