• 07 Juillet 2025, 12:54:21

Auteur Sujet: Demande de deban  (Lu 2192 fois)

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
Demande de deban
« le: 05 Janvier 2008, 20:06:35 »
Bonjour
Voila chuis pas tres fier de demander sa mais jvoudrais etre débanni jai fait une petite gaffe, réssement une fille deja banni du serveur se connecte sous différent pseudo et elle samusea mettre[Viruz] a son pseudo et recruter nimporte qui (et plusieurs personne embarque dans la team) et aujourdhui un ami a moi (Mahan) ma dit : Jvoudrai bien aller sur le serveur pour t'aider mais jai des probleme avec ma carte de son donc connect toi sous [Viruz]Mahan et dit lui se que je vais te dire.
Donc moi l'esprit ailleur j'avais oublier que [Viruz]Mahan avait ete banni donc en me connectant sur le serveur j'ai été banni...
Chuis désoler encore, j'voudrai être débanni s'il-vous-plait si je peut pas être débanni, tant pis j'vais mis faire j'imagine.
Merci

PS: serais-ce possible de bannir cette personne, je veux dire, bannir l'ip de cette personne car chaque fois elle se fait bannir et elle revient sous un différent pseudo. Car en plus d'insiter le monde a joindre le Viruz, elle m'insulte devant tout le monde et elle cheat, elle la avouer elle même jai un screen mais bon un screen sa sert a rien...
« Modifié: 05 Janvier 2008, 20:09:53 par Kloken »

OG_polvunak

• Invité
Re : Demande de deban
« Réponse #1 le: 05 Janvier 2008, 21:49:39 »
Salut kloken,

Bon j'ai envie de te faire confiance et ton éxplication me parait sincère. Ceci dit ca fait la deuxieme fois que tu te fais bannir avec un autre pseudo que le tiens,fais attention a l'avenir  ;)

Voila pour la demande de débann maintenant pour la demande de ban tu sais on ne banni pas sur commande . Si cette personne est prise sur le fait elle subira le chatiment prévu  :dling
Essaie de prendre un pseudo bidon (pas banni cette fois ^^) de trainer sur le serveur et de lui tendre un piége en présence d'un admin .
++

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
Re : Demande de deban
« Réponse #2 le: 05 Janvier 2008, 22:00:37 »
ok et si un admin nest pas la mais je reussi a la filmer avec Fraps sa compte ?  :happy

merci encore pour le debann et desoler popur le derangement  :-\
je vais fair attention, croyer moi, jai honte  :dry

Hors ligne Jiuytre

• *
  • Nouveau
    • Animes-Graph
Re : Re : Demande de deban
« Réponse #3 le: 05 Janvier 2008, 23:19:32 »
ok et si un admin nest pas la mais je reussi a la filmer avec Fraps sa compte ?  :happy

C'est une preuve, et une vidéo c'est difficile à trafiquer donc je pense que ça peut tout prouver  ;)