• 05 Juin 2026, 13:09:16

Auteur Sujet: Banni sans raison !  (Lu 3036 fois)

Hors ligne Naxed

• *
  • Nouveau
Banni sans raison !
« le: 30 Décembre 2007, 00:49:21 »
Bonsoir,
Je venais de me connecter pour la deuxiéme fois au server "[FR] GTA-Stunt Server (no cheats) [GTAOnline.fr]" quand un type parlant anglais à dit "naxed noob" "s0be1t" "=)"
L'admin n'a meme pas réfléchi qu'il ma banni aussitot. C'est vraiment exaspérant de voir à quelqu'un point les admins sont incompétents et réagisse au quart de tour sans meme allez voir la  personne concerné. J'espère que cette erreur sera vite réparé et qu'elle n'arrivera plus, car c'est bien un des meilleurs server français pour passez du temps dessus en s'amusant.

Edit: Posté dans la mauvaise section, désolé pas fait gaffe.
« Modifié: 30 Décembre 2007, 00:52:02 par Naxed »

Hors ligne Egoiste

• *
  • Tueur en série
Re : Banni sans raison !
« Réponse #1 le: 30 Décembre 2007, 00:56:03 »
Dire que les admins sont incompétants, c'est pas malin, de plus si tu a des programes de cheat ou autres tu va reste bannit, juste pour ton agression ( pour moi c'est une agression, tu exige presque ton déban ) tu resterais bannit jusqua 2008, a voir au pres des Admins Compétands et celui qui ta bannit

++

Hors ligne NatiVe™

• *
Re : Banni sans raison !
« Réponse #2 le: 30 Décembre 2007, 00:56:21 »
Tu n'as pas seulement poster dans la mauvaise section ! tu a aussi poster dans le mauvais forum !

Voila le bon

NV.

« Modifié: 30 Décembre 2007, 00:57:57 par NatiVe »

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Naxed

• *
  • Nouveau
« Réponse #3 le: 30 Décembre 2007, 00:58:44 »
Non mais c'est quoi c'est connerie ! Je n'ai aucune cheat sur mon ordinateur, je n'avais non plus aucun cheat il ya 10 min lorsque je venais de me co sur le server et je me suis fait ban parceque un mec a écrit s0be1t juste aprés avoir parlez de moi ? Mais n'importequoi c'est du délire là, alors on a qu'à se co traité tout le monde de cheater et tout le monde sera banni ? Ouais pas mal comme solution ! Et je parle de l'incompétence de l'admin qui ma bannis, pas de tout les autres désolé si je me suis mal exprimés.

Et désolé pour le mauvais forum, je pensais qu'il s'agissait de ce site vu que l'url est mentionée dans le nom du server.
« Modifié: 30 Décembre 2007, 01:05:52 par Naxed »

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #4 le: 30 Décembre 2007, 01:05:32 »
Ecoute garçon , va lacher t'es menaces sur le forum GTA Stunt , ici c'est GtaOnline.fr t'es pas dans le BON FORUM  :)
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Naxed

• *
  • Nouveau
Re : Re : Banni sans raison !
« Réponse #5 le: 30 Décembre 2007, 01:07:07 »
Ecoute garçon , va lacher t'es menaces sur le forum GTA Stunt , ici c'est GtaOnline.fr t'es pas dans le BON FORUM  :)

On m'agresse je répond juste à Egoiste.
Et je ne vois pas d'où j'ai menacé.
« Modifié: 30 Décembre 2007, 01:09:28 par Naxed »