• 04 Juin 2026, 21:57:34

Auteur Sujet: Xtreme admin II  (Lu 2403 fois)

Hors ligne Lilou

• *
  • Nouveau
Xtreme admin II
« le: 18 Décembre 2007, 21:39:50 »
Bonjour,
j'utilisais ce filterscript admin sur mon serveur jusqu'a ce que je vois une lilou parler en tant qu'admin en israelien dans mon propre serveur.
En fait avec ce filterscript pour etre admin, il suffit de prendre le pseudo de l'admin et de faire /register avec n'importe quel password,un message d'erreur apparait mais le joueur est maintenant admin level 10.
Malheuresement pour moi,je suis pas assez douée en pawn pour modifier les commandes /login et /register de ce script,si quelqu'un peu m'aider  ???
Merci :-[

Hors ligne NatiVe™

• *
Re : Xtreme admin II
« Réponse #1 le: 18 Décembre 2007, 21:45:00 »
XtemeAdmin2, je crois est super dur a modifier !

Un conseil change de FS Admin ! Prend celui de notre cher R@F qui est pas mal ;)

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne UrbanGhetto

• *
  • Grand Banditisme
  • I PWN You !
    • http://h2oteam.roxorgamers.com/
« Réponse #2 le: 18 Décembre 2007, 22:12:52 »
Non c'est très facile, Pour t'aider tape Ctrl+H, Tu mets dans la case du haut le texte que tu veux remplacer, Et en bas le nouveau.

˙·٠•● Je dis, mieux vaut toucher à un clavier qu'a de la drogue | Le meilleur topic du forum | Ce que j'ai fait a fait de moi ce que je suis ●•٠·˙

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
Re : Xtreme admin II
« Réponse #3 le: 19 Décembre 2007, 14:22:54 »
Et comment est-ce que CTRL+H va corriger les commande /login et /register du script ?
CTRL+H c'est la fonction de recherche et de remplacement de l'éditeur PAWN.

Je viens de regarder le script de Xtreme Admin 2.2 rel 1 (je ne sais pas si c'est celui que tu utilise) mais je ne vois aucun bug qui pourrait expliquer ton cas.
La seul façon d'usurper l'identité d'un admin (ou d'un autre joueur enregistré), c'est soit d'avoir la même adresse IP que lui (??) soit de connaître son mot de passe.

Dans le doute, change ton mot de passe.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne UrbanGhetto

• *
  • Grand Banditisme
  • I PWN You !
« Réponse #4 le: 19 Décembre 2007, 16:28:14 »
Ben lui tout ce qu'il veut c'est changer le nom de la commande...

˙·٠•● Je dis, mieux vaut toucher à un clavier qu'a de la drogue | Le meilleur topic du forum | Ce que j'ai fait a fait de moi ce que je suis ●•٠·˙

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
Re : Xtreme admin II
« Réponse #5 le: 19 Décembre 2007, 16:33:06 »
Non, il (elle) dit que quelqu'un a usurpé son identité et son statut d'admin et que donc il doit y avoir un bug dans le commande /login (ou /register) mais qu'il (elle) ne sait pas comment modifier (corriger) ces commandes.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne UrbanGhetto

• *
  • Grand Banditisme
  • I PWN You !
« Réponse #6 le: 19 Décembre 2007, 16:45:43 »
Dans ce cas il va falloir regarder au niveau de la commande Register, Il doit y avoir un accord mal placé...
« Modifié: 19 Décembre 2007, 22:20:18 par urbanghetto »

Hors ligne Lilou

• *
  • Nouveau
« Réponse #7 le: 19 Décembre 2007, 22:12:41 »
Merci syg. Tout d'abord je tiens à preciser que vous pouvez dire "elle" :D et j'ai la version xadmin22r2 mais apres avoir lu vos réponses ,j'ai décidé de suivre le conseil de native et d'utiliser celui de Raf.
Quand a Xtreme admin,un ami qui l'utilisait a le même probleme,je lui ai montré qu'en ayant pas la même ip et ne connaissant pas son pass,juste en prenant son pseudo et en faisant /register un mot de passe ,je suis devennu admin et je l'ai emprisonné ;D
a++
et merci :)
« Modifié: 19 Décembre 2007, 22:36:14 par Lilou »

Hors ligne UrbanGhetto

• *
  • Grand Banditisme
  • I PWN You !
« Réponse #8 le: 19 Décembre 2007, 22:21:16 »
Il ne faut jamais oublier les majs, Surtout pour les FilterScripts  :)

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #9 le: 20 Décembre 2007, 16:45:16 »
Lilou, je suis content de ta déscision ^^ mais je te conseille d'attendre un peu avant de l'utilisé, il a quelques bugs, d'ici aujourd'hui ou demain je vais poster la version avec moins de bugs (merci syg ^^)

++
R@f

Hors ligne Lilou

• *
  • Nouveau
« Réponse #10 le: 23 Décembre 2007, 16:59:18 »
Bonjour tout le monde :D
Désolée Raf, j'ai réussi à  modifier le script /register et /login de Xtreme admin et j'ai enlevé le auto login,je pense que c'était ça qui posait probleme.
Maintenant,si on prend mon pseudo et qu'on fait /register un password,rien ne se passe,il ya un message d'erreur et le joueur n'est plus automatiquement admin level 10.
Je vous remercie tous pour vos réponses,à bientôt :D :jesors