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Auteur Sujet: SA-MP : Nouvelle version de test, la 0.3z RC3  (Lu 7854 fois)

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SA-MP : Nouvelle version de test, la 0.3z RC3
« le: 16 Janvier 2014, 21:28:42 »

Aujourd'hui l'équipe de développement de SA-MP nous propose de tester en avant première la prochaine version qui se nommera 0.3z.

Cette version sert principalement de correctif de sécurité bien que quelques nouvelles fonctionnalités apparaissent, dont :

La mise à jour de la synchronisation des tirs aux armes à feux, ce qui veut dire que vous pouvez maintenant tirer sur le personnage en face de vous et non pas dans la direction vers laquelle il se déplace.

Le serveur peut maintenant avoir un accès complet aux informations concernant les balles tirées, notamment pour savoir le type d'entité touché (joueur, véhicule, objets, ...).

Et cela, grâce à cette callback :


Code: (pawn) [Sélectionner]
#define BULLET_HIT_TYPE_NONE            0
#define BULLET_HIT_TYPE_PLAYER          1
#define BULLET_HIT_TYPE_VEHICLE         2
#define BULLET_HIT_TYPE_OBJECT          3

forward OnPlayerWeaponShot(playerid, weaponid, hittype, hitid, Float:fX, Float:fY, Float:fZ);

Les callback OnPlayerTakeDamage/OnPlayerGiveDamage, nous permettent maintenant de savoir dans quelle partie du corps les balles ont pénétré.


Code: (pawn) [Sélectionner]
forward OnPlayerTakeDamage(playerid, issuerid, Float:amount, weaponid, bodypart);
forward OnPlayerGiveDamage(playerid, damagedid, Float:amount, weaponid, bodypart);

Une nouvelle clé de configuration (dans server.cfg) nommé 'messageholelimit' a été ajouté pour permettre de lutter contre le DDOS.
Le game-mode rivershell a été mis à jour dans sa version 2.

Mise à jour :

0.3z RC3 :

Correction d'un bug permettant d'utiliser la visée automatique.
Les balles de sniper ne touchait pas leur cible quand vous visiez en direction de l'ouest.
Le serveur vérifie maintenant la véracité des informations concernant les balles tirées.
Ajout la fonction de scripting VectorSize.

0.3z RC2 :

La visée automatique a été retirée.
Ajout de BULLET_HIT_TYPE_PLAYER_OBJECT 4
Correction d'un problème au niveau de la fumée des armes.


Téléchargements :

Client 0.3z RC3 :

Client 0.3z RC3

Serveur 0.3z RC3 :

SA-MP 0.3z RC3 Windows
SA-MP 0.3z RC3 Linux


Client 0.3z RC2 :

Client 0.3z RC2

Serveur 0.3z RC2 :

SA-MP 0.3z RC2 Windows
SA-MP 0.3z RC2 Linux

Client 0.3z RC1:

Client 0.3z RC1

Serveur 0.3z RC1 :

SA-MP 0.3z RC1 Windows
SA-MP 0.3z RC1 Linux
« Modifié: 17 Juin 2014, 13:50:26 par R@f »



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Re : SAMP : Nouvelle version, la 0.3z
« Réponse #1 le: 16 Janvier 2014, 22:08:14 »
Ils ont sauté la version Y ! Mais j'adore cette MaJ qui permettra de faire des "masses" de choses pour le Frag :D


Adju ♥
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Re : SAMP : Nouvelle version, la 0.3z
« Réponse #2 le: 16 Janvier 2014, 23:23:58 »
La version 0.3x était censé être la dernière 0.3, de plus la gestion des bodypart dans les deux callback Take/GiveDamage était dans le code depuis la 0.3d.

Et j'ai maté rapidement à quoi ressemble la nouvelle synchro des balles, vous pouvez être sûr que les prochains cheat intégrerons une sorte d'aimbot.



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Re : SAMP : Nouvelle version, la 0.3z
« Réponse #3 le: 16 Janvier 2014, 23:55:26 »
Quand est-ce que vous comptez passer le Lalu's en 0.3z?

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Re : SAMP : Nouvelle version, la 0.3z
« Réponse #4 le: 17 Janvier 2014, 00:00:16 »
Quand elle sortira car elle est qu'en test



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Re : SAMP : Nouvelle version de test, la 0.3z RC1
« Réponse #5 le: 17 Janvier 2014, 00:21:54 »
La synchro des armes... ça fait genre 7 ans qu'on l'attend, dat retard, se tirer dessus dans le vide c'était le bon vieux temps :tongue:
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Re : Re : SAMP : Nouvelle version, la 0.3z
« Réponse #6 le: 17 Janvier 2014, 01:45:51 »
Quand elle sortira car elle est qu'en test

Autant pour moi, j'avais mal lu!

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Re : SAMP : Nouvelle version de test, la 0.3z RC1
« Réponse #7 le: 17 Janvier 2014, 10:20:40 »

 vous pouvez maintenant tirer sur le personnage en face de vous et non pas dans la direction vers laquelle il se déplace.


   Première nouvelle pour moi, je sais maintenant pourquoi je suis si nul  :laugh:.
Bref, cette MàJ ne comble toujours pas le profond retard technique avec MTA.

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Re : SAMP : Nouvelle version de test, la 0.3z RC1
« Réponse #8 le: 17 Janvier 2014, 11:27:52 »
Ça c'est sûr, surtout que sa méthode pour synchro les armes n'a pas l'air exceptionnelle.



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