• 08 Juillet 2025, 23:13:26

Auteur Sujet: Mapper à l'intérieur  (Lu 1368 fois)

Hors ligne Necr0mancer

• *
  • Nouveau
Mapper à l'intérieur
« le: 13 Novembre 2013, 15:01:55 »
Bonjour, donc voilà je suis un assez bon mappeur, mais seulement je sais juste mapper à l'extrerieur, et donc j'aimerais apprendre à mapper à l'intérieur...
J'ai fait pas mal de recherche sur google mais rien de précis, donc je compte sur vous.

Je map avec Map editor ( map construction ) et non mta.

Merci à vous

Hors ligne Kiloutre

• Nolife, nerd et geek passionné d'Ordinatique ! ^^
  • *
  • Grand Banditisme
Re : Mapper à l'intérieur
« Réponse #1 le: 13 Novembre 2013, 15:47:29 »
Salut, il faudrait détailler le problème pour les autres, moi en tout cas je l'ai bien compris (enfin je crois) car je sais certaines choses sur les intérieur mais pas forcément les autres

Sache qu'absolument tout les intérieurs sont situés très haut, au dessus de la limite de hauteur qu'on peut atteindre en avion/hélicoptère

Il te faudra donc aller dans les intérieurs en question (dans le jeu)et récupérer leur positions (/save)
Ensuite avec map editor tu vas à ces même coordonnées (ça fait longtemps que j'y ai pas touché mais je sais que c'est possible de se rendre à des coordonnées qu'on copie-colle) et tu mappes comme tu veux

Il me semble que les objets apparaissent dans tous les intérieurs (pas le lieu) (et heureusement) donc tu n'as pas de souci à te faire sur ce point là

[/url]

Hors ligne Necr0mancer

• *
  • Nouveau
Re : Mapper à l'intérieur
« Réponse #2 le: 13 Novembre 2013, 19:48:14 »
Merci je test dés que j'arrive à réparer map editor