• 01 Juillet 2025, 07:13:46

Auteur Sujet: Recherche scripteur sérieux pour projet apocalyptique role play inédit.  (Lu 2072 fois)

Hors ligne RickayZ

• *
  • Nouveau
Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.

A cause de raisons IRL le scripteur de mon projet ne peut plus être actif à cause des cours et je me retrouve donc sans scripteur désormais c'est donc pour cela que je lance un appel à l'aide! Je recherche un scripteur plutôt bon et sérieux, une place dans le staff est bien sûr à la clef si du bon travail est effectué, il reste environ 50% du GM encore à réaliser. Je tiens à préciser que c'est un projet role play apocalyptique non ordinaire, avec plein de nouveautés plus inédites les unes que les autres et vous ne participerez donc pas à un projet ordinaire comme on peut en voir partout. On peut en discuter plus précisément sur Skype si vous me laissez votre pseudo par MP ou sur le post, merci d'avance.

Hors ligne Infu

• *
  • Modo LS - Admin FnF
Et quel genre de nouveautés inédites ???

Adju ♥
(-_-)

Hors ligne RickayZ

• *
  • Nouveau
Je préfère ne pas les dire en public pour éviter le plagiat mais si tu veux vraiment savoir je peux toujours te les dire par MP.

Hors ligne Infu

• *
  • Modo LS - Admin FnF
Je n'attends que ton PM  :smile:

Adju ♥
(-_-)

Hors ligne RickayZ

• *
  • Nouveau
C'est envoyé.

vincentdu90

• Invité
Je t'ai aussi contacté par MP et ça me plairait aussi de connaître ces inédits  :smile:.
Merci d'avance

Hors ligne RickayZ

• *
  • Nouveau
Je t'envoie quelques nouveautés que j'aimerais mettre en place par MP.