• 07 Juillet 2025, 09:40:05

Auteur Sujet: Plugins Streamer et Mysql  (Lu 1420 fois)

Hors ligne Caiden

• *
  • Nouveau
Plugins Streamer et Mysql
« le: 01 Septembre 2013, 15:40:06 »
Bonjour, je recherche le plugins streamer.dll ainsi que le plugins mysql.dll a jour.

Je n'ai pas trouvé ces deux plugins sur le forum ou autre part, donc je poste ici.

Donc si quelqu'un aurait ces deux plugins et qu'il pourrais les postés ici s'il vous plaît.

Cordialement,

Hors ligne Caiden

• *
  • Nouveau
Re : Plugins Streamer et Mysql
« Réponse #1 le: 01 Septembre 2013, 16:21:04 »
J'ai trouvé les deux plugins a jour, si quelqu'un en n'a besoin je peut les postés.

Mais j'ai eu un soucis.

C:\Users\\Desktop\gm\pawno\include\streamer.inc(156) : error 017: undefined symbol "OBJECT_MATERIAL_SIZE_256x128"
C:\Users\\Desktop\gm\pawno\include\streamer.inc(382) : warning 235: public function lacks forward declaration (symbol "OnPlayerEditObject")
C:\Users\\Desktop\\pawno\include\streamer.inc(404) : warning 235: public function lacks forward declaration (symbol "OnPlayerSelectObject")
C:\Users\\Desktop\\pawno\include\streamer.inc(406) : error 017: undefined symbol "SELECT_OBJECT_PLAYER_OBJECT"

Quelqu'un pourrait m'aidé s'il vous plaît ?

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #2 le: 01 Septembre 2013, 18:12:13 »
Salut, les doubles post sont interdits !

Sinon, tes deux warning sont dues au fait que tu n'as pas de "forward OnPlayerEditObject( .... )"; et "forward OnPlayerSelectObject( .... )";

Tes deux erreurs sont dues au fait que "OBJECT_MATERIAL_SIZE_256x128" et "SELECT_OBJECT_PLAYER_OBJECT" ne sont pas définis !

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Caiden

• *
  • Nouveau
« Réponse #3 le: 01 Septembre 2013, 23:04:47 »
Si je me trompe pas je dois donc ajouté des lignes du genre : #define ---

Si oui, merci de lock ou bien supprimé le sujet.

Et merci de ta réponse rapide !