• 05 Juillet 2025, 03:49:02

Auteur Sujet: PauseAudioStreamForPlayer ?  (Lu 1138 fois)

Hors ligne CarCrasher

• *
  • Tueur en série
PauseAudioStreamForPlayer ?
« le: 20 Juillet 2013, 04:30:53 »
Bonjour !

Ca fait un p'tit moment que j'ai plus demandé d'aide ici, et aujourd'hui j'aurais besoin d'un coup de main !

Alors voilà, je suis pas trop fan des musiques "imposées" aux joueurs, parce que si le joueur aime pas le style de musique, ça va plus l'énerver qu'autre chose, mais là c'est surtout pour mettre dans l'ambiance et faire découvrir de la musique :)

Mais bon, je vais droit au but, cet audiostream se déclenche lorsque qu'on entre dans un entrepôt abandonné aménagé pour des fêtes "underground", mais quand on quitte cet entrepôt l'audiostream s'arrête, et quand on y rerentre, la playlist continue comme si on avait pas arrêté d'écouter, ce que je ne veux pas, ce que je voudrais savoir, c'est s'il y'a moyen de mettre en pause, et de pouvoir redémarrer de l'endroit mis en pause plus tard ?

Pour le moment j'ai ça :

Code: (pawn) [Sélectionner]
if(IsPlayerInRangeOfPoint(playerid, 15.0, CENTRE_ENTREPOT))
{
if(radio[playerid] == 0)
{
radio[playerid] = 1;
PlayAudioStreamForPlayer(playerid, "http://www.c4nn4.com/musicsamp/biker.pls", CENTRE_ENTREPOT, 15, 1);
}
else if(radio[playerid] == 1)
{
}
}

Merci d'avance de vos réponses :)
« Modifié: 20 Juillet 2013, 05:10:56 par CarCrasher »

Hors ligne Xolokos

• PAWN/XHTML/CSS/PHP/SQL/JS
  • *
  • Grand Banditisme
  • What are you waiting for ?
Re : PauseAudioStreamForPlayer ?
« Réponse #1 le: 20 Juillet 2013, 10:44:00 »
On ne peut pas mettre en pause a ma connaissance juste placer la musique a un endroit pour que quand on s'éloigne la musique continue et quand tu reviens tu l'entendes à nouveau.
Nippah !

Hors ligne Gzsume

• *
  • Compétent dans l'inutile
« Réponse #2 le: 20 Juillet 2013, 16:54:52 »
C'est un stream : un flux de donnée diffusé en continu. Tu peux pas le mettre en pause côté serveur SA-MP, il faudrait le faire côté serveur web (celui qui diffuse). Si tu ne disposes pas d'accès au serveur de diffusion tu ne peux rien faire.

Tu pourrais mettre en place un serveur secondaire de diffusion qui enregistre le flux et qui permet de le lire à n'importe quel moment, mais ça devient difficile et lourd à mettre en place. C'est ni plus ni moins la même chose que de vouloir mettre en pause une radio : tu dois enregistrer ce qui est diffusé pour le lire plus tard.

Hors ligne CarCrasher

• *
  • Tueur en série
« Réponse #3 le: 20 Juillet 2013, 23:22:58 »
Ah flute :/

Merci de vos réponses quand même ^^