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Auteur Sujet: Probleme avec SFTDM Reloaded  (Lu 2239 fois)

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Probleme avec SFTDM Reloaded
« le: 30 Septembre 2007, 20:22:03 »
Bonjour !
Voila mon probleme j'ai mis SFTDM, tout marchais a merveille jusqu'a ce que je decouvre que les gens ne peuvent pas ce connecter a mon serveur, des qu'ils entrent il voient tout normalement, les ecriture, mais au moment ou ils doivent choisir un perso rien ne se passe et ils se deconnecte
Voici un petit screen:

Et ensuite rien ne se passe
Voila Merci a Tous j'espere que vous pouvez maider.
________________________Script:____________________________
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Re : Probleme avec SFTDM Reloaded
« Réponse #1 le: 06 Octobre 2007, 12:41:16 »
Up svp
________________________Script:____________________________
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Re : Probleme avec SFTDM Reloaded
« Réponse #2 le: 06 Octobre 2007, 12:42:50 »
Tu as des TextDraw dans ton GM ?

AK NV.


Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

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Re : Probleme avec SFTDM Reloaded
« Réponse #3 le: 06 Octobre 2007, 13:10:56 »
nn je crois pas
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Re : Probleme avec SFTDM Reloaded
« Réponse #4 le: 06 Octobre 2007, 15:38:06 »
Tu sais ce que c'est aumoin ?

AK NV.


Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

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Re : Probleme avec SFTDM Reloaded
« Réponse #5 le: 06 Octobre 2007, 23:19:00 »
Non pas vraiment
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Re : Probleme avec SFTDM Reloaded
« Réponse #6 le: 06 Octobre 2007, 23:40:16 »
Exemple TextDraw:

public time(){
new Text:Clock;
TextDrawDestroy(Clock);
new hour,minute,second;
gettime(hour,minute,second);
new string[256];
if (minute <= 9){format(string,25,"%d:0%d",hour,minute);}
else {format(string,25,"%d:%d",hour,minute);}
TextDrawHideForAll(Clock);
Clock=TextDrawCreate(549,24,string);
TextDrawLetterSize(Clock,0.55,2);
TextDrawFont(Clock,3);
TextDrawBackgroundColor(Clock,0x000000AA);
TextDrawSetOutline(Clock,2);
TextDrawShowForAll(Clock);
SetTimer("time",30000,0);
if (hour == 0){SetWorldTime(0);}
if (hour == 1){SetWorldTime(1);}
if (hour == 2){SetWorldTime(2);}
if (hour == 3){SetWorldTime(3);}
if (hour == 4){SetWorldTime(4);}
if (hour == 5){SetWorldTime(5);}
if (hour == 6){SetWorldTime(6);}
if (hour == 7){SetWorldTime(7);}
if (hour == 8){SetWorldTime(8);}
if (hour == 9){SetWorldTime(9);}
if (hour == 10){SetWorldTime(10);}
if (hour == 11){SetWorldTime(11);}
if (hour == 12){SetWorldTime(12);}
if (hour == 13){SetWorldTime(13);}
if (hour == 14){SetWorldTime(14);}
if (hour == 15){SetWorldTime(15);}
if (hour == 16){SetWorldTime(16);}
if (hour == 17){SetWorldTime(17);}
if (hour == 18){SetWorldTime(18);}
if (hour == 19){SetWorldTime(19);}
if (hour == 20){SetWorldTime(20);}
if (hour == 21){SetWorldTime(21);}
if (hour == 22){SetWorldTime(22);}
if (hour == 23){SetWorldTime(23);}
if (hour == 24){SetWorldTime(24);}

return 1;
}

AK NV.


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Re : Probleme avec SFTDM Reloaded
« Réponse #7 le: 06 Octobre 2007, 23:54:33 »
En gros est ce que y a un script d'heure, de compteur de vitesse, etc. ?

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Re : Probleme avec SFTDM Reloaded
« Réponse #8 le: 07 Octobre 2007, 08:57:13 »
Ouais pour faire plus simple c'est la question qu'il fallait poser lool

AK NV.


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Re : Probleme avec SFTDM Reloaded
« Réponse #9 le: 07 Octobre 2007, 09:41:21 »
Mais omar c'est bien toi qui était venu me voir sur le serveur pour me demander de te filer le serveur , les scriptfile, et le gamemode =D
tu vois tu la trovuer tous seul ,donc tu le merite ton serveur :)
Bravo ;) :) :angelnot
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Re : Probleme avec SFTDM Reloaded
« Réponse #10 le: 07 Octobre 2007, 13:07:16 »
Oui il y a un compteur de vistesse
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Re : Probleme avec SFTDM Reloaded
« Réponse #11 le: 07 Octobre 2007, 13:18:47 »
Desactive le et esseye !

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Re : Probleme avec SFTDM Reloaded
« Réponse #12 le: 07 Octobre 2007, 13:26:45 »
Ok

j'arrive pas
« Modifié: 07 Octobre 2007, 17:51:36 par spykerc8 »
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