• 10 Juillet 2025, 22:00:19


Auteur Sujet: Pawn Compilator a cessé de fonctionner  (Lu 1029 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne At0mik

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Pawn Compilator a cessé de fonctionner
« le: 13 Juin 2013, 20:39:07 »
Bonjour, dès que je compile ça me fais une erreur : Pawn Compilator a cessé de fonctionner (un truc du genre)

Bref j'ai fais de multiples test et j'en ai déduit que cela venait de ce script que je viens de coder :

if(newkeys == KEY_CROUCH)
{
               
  if(PlayerInfo[playerid][pLeader] == 1 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 2 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 3 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 1 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 2 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 3)
    {
      if (IsPlayerInRangeOfPoint(playerid, 3.0,-1571.760132, 661.472107, 7.862190))
{
      MoveObject(pdgate1,-1572.187622, 670.214355, 9.742842, 1.5);
      SetTimer("GateClose", 8000, 0);
      GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
        format(string, sizeof(string), "%s a ouvert la grille SFPD1 ", sendername);
    SendRadioMessage(1, TEAM_BLUE_COLOR, string);
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY," vous n'etes pas du gouvernement ");
}
return 1;
}


Merci de bien vouloir m'éclairer

Hors ligne Xolokos

  • PAWN/XHTML/CSS/PHP/SQL/JS
  • *
  • Grand Banditisme
  • What are you waiting for ?
  • Messages: 681
    • Voir le profil
Re : Pawn Compilator a cessé de fonctionner
« Réponse #1 le: 14 Juin 2013, 12:54:04 »
Manque une }.
Nippah !