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Auteur Sujet: système d'alliance  (Lu 7815 fois)

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vincentdu90

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Re : système d'alliance
« Réponse #75 le: 11 Avril 2013, 09:27:31 »
Les accolades de la première condition de ta première commande.
De plus il y a des playerid que tu devrais remplacer par i avec un peu de logique tu devrais savoir où.

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Re : système d'alliance
« Réponse #76 le: 11 Avril 2013, 09:32:58 »
ok merci c'est gentil je vais voir ça alors x)

j'ai reussi le plus simple, il tourne sans soucis a present je vais essayer de réparer celui ci qui est plus pratique mais plus chian tà faire  :dry:

edit:
quand tu dis premiere commande c'est dans oneplayercommand text??
il manque des acolades au if(condition) alors?
« Modifié: 11 Avril 2013, 10:01:33 par natsu00 »

vincentdu90

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Re : système d'alliance
« Réponse #77 le: 11 Avril 2013, 12:12:32 »
Oui au IsPlayerAdmin(), sans ça le compilateur le considère comme une instruction d'où le fait que le rapport d'erreur te signale un ; manquant.

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Re : système d'alliance
« Réponse #78 le: 11 Avril 2013, 14:40:22 »
Par contre pour tes c/c de Pawn, utilise la bonne balise, car là c'est moche et pas indenté :smile:

[code=pawn][/code]


Adju ♥
(-_-)



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Re : système d'alliance
« Réponse #79 le: 12 Avril 2013, 15:32:47 »
bonjour,
merci beaucoup, hier un pot, qui joue a samp m'a expliquer pas mal de choses, que je ne comprennais pas maintenant ça va un peu mieux
le filescript tourne je sais pas cmment j'ai fait je l'ai lancé j'ai testé au pif et c'est bon (en suivant vos conseils)
maintenant (oui encore  :tongue:)
je vais faire un système de grille qui s'ouvre et ce ferme
donc voici le début mais j'ai un petit soucis, je voudrais bouger la grille avec moveobject donc
voici le debut de mon pawn :
Code: (pawn) [Sélectionner]
new grille;
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
if(strcmp(cmdtext, "/ouvrir", true) == 0)
    {
         MoveObject(grille, 1577.76831, 718.88159, 2.00000,-90.00000,10);//grille ouverte
         return 1;
}
if(strcmp(cmdtext, "/fermer", true) == 0)
    {
        MoveObject(grille, 1577.27612, 719.01080, 9.79250,   0.00000, 0.00000, -91.00000,10);//grille fermée
        return 1;}
        return 0;}


public OnPlayerConnect(playerid)
{
grille =CreateObject(987, 1577.76831, 718.88159, 9.80010,   0.00000, 0.00000, -90.00000);

alors je vois la grille bouger mais très rapidement, avec des bug de ouf Oo mais elle ne se ferme pas!
(ceci a été placé dans mon gamemod et tout ce compile)
« Modifié: 12 Avril 2013, 16:05:19 par natsu00 »

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Re : système d'alliance
« Réponse #80 le: 20 Avril 2013, 23:48:09 »
Salut,

en premier lieu: Tu devrais créer ton objet lors du lancement du serveur, pas lors de la connexion d'un joueur (tu risque d'en créer plusieurs copies).

Je remarque aussi que pour deux fois la même fonction (MoveObject), tu n'as pas le même nombre de paramètres, c'est assez bizarre. Référence: http://wiki.sa-mp.com/wiki/MoveObject

En gros, Il te manque des paramètres dans la commande /ouvrir. Tu devrais diminuer un peu la vitesse de ta grille pour être bien sur de la voir bouger correctement.

Personnellement, j'irais vers ce genre de chose (vérifie les positions pour être sûr):

        MoveObject(grille, 1577.76831, 718.88159, 2.00000, 0.00000, 0.00000, -90.00000, 1);//grille ouverte

        MoveObject(grille, 1577.76831, 718.88159, 9.80010, 0.00000, 0.00000, -90.00000, 1);//grille fermée

Bonne chance

PS. Fait attention à l'indentation, le code est difficile à lire (tuto : Quelques règles de base pour mieux scripter)


++Sim++