C'est simple. Je te donne le code, commenté, car ça va être compliqué de t'expliquer ça...
// On a besoin d'un tableau qui pour chaque joueur va sauvegarder son pseudonyme initial
new playersNickname[MAX_PLAYERS][MAX_PLAYER_NAME];
// Ensuite, on ajoute le tag, par commande ou timer, ou autre... à toi de voir
new pNickname[MAX_PLAYER_NAME + 3]; // + 3 en taille pour que le tag ne soit pas tronqué
new nicknameTag[4] = "[R]"; // Tu peux modifier ça
GetPlayerName(playerid, pNickname, sizeof(pNickname)); // Je récupère le pseudo
format(playersNickname, sizeof(playersNickname), "%s", pNickname); // J'enregistre dans le tableau
format(pNickname, sizeof(pNickname), "%s%s", nicknameTag, pNickname); // J'ajoute le tag au pseudo
SetPlayerName(playerid, pNickname); // J'applique le pseudo à playerid
// Maintenant, pour rétablir le pseudonyme initial...
SetPlayerName(playerid, playersNickname[playerid]);
En espérant t'avoir aidé. :)