• 07 Mai 2025, 05:47:18

Auteur Sujet: [Recherche]GameMode RP 0.3x  (Lu 3562 fois)

Hors ligne Modeb

• *
  • Nouveau
[Recherche]GameMode RP 0.3x
« le: 10 Mars 2013, 11:02:18 »
Bonjour à tous !

Je cherche un GameMode RP 03.x car pour moi c'est rare d'en trouver en Français et en 0.3x si vous en avez merci d'en proposer si vous en avez. Mais je cherche que des simples pas des payants etc...

PS : J'ai un problème avec "Serveur didn't repond. Retrign..." Je cherche GameMode RP qui marche bien.

Merci a vous !!  :bye:

(Je suis nouveau donc s'abstenir)

Hors ligne ShaDowxx™

• We are cats.
  • *
  • Grand Banditisme
Re : [Recherche]GameMode RP 0.3x
« Réponse #1 le: 10 Mars 2013, 11:05:23 »
Salut.

Même si tu es nouveau, nous devons pas chercher à ta place. Tu as beaucoup de GM RP qui sont disponibles dans le Pawn Center, on se fatigue de vous répéter ça chaque jours maintenant.

Et si tu as un problème c'est avec le code du gamemode. Et pour ça il faut apprendre le PAWN.

A bon entendeur, salut.

Hors ligne Gzsume

• *
  • Compétent dans l'inutile
« Réponse #2 le: 10 Mars 2013, 11:52:30 »
J'ajouterai qu'on aurait beaucoup plus de plaisir à t'aider à coder ça à partir d'une page blanche plutôt qu'à t'aider à compiler un truc que tu n'as pas fait et qui fonctionne à peine. ;)

Hors ligne ShaDowxx™

• We are cats.
  • *
  • Grand Banditisme
« Réponse #3 le: 10 Mars 2013, 14:13:25 »
Exactement, j'avais oublié ceci.

Toujours à bon entendeur, salut.

Hors ligne natsu00

• *
  • Tueur en série
« Réponse #4 le: 10 Mars 2013, 17:41:32 »
salut,
c'est vrai que tu pourrais chercher un peu
mais je trouve ça bizarre que vous l'agressez comme ça, je sais qu'il peut chercher, mais comme il l'a dit il vient d'arriver mais bon pour le début  :biggrin:

surtout que sans les débutant comme lui et moi ce forum n'existerai pas
Mais il est vrai que tu devrais faire ton propore game mod, et le proposer pour qu'ils t'aident à le finaliser,
un minimum de recherche quand même x)

mais je trouve cela inutile de constamment lui redire c'est comme ca qu'il e viendra plus ^^

bonne chance à toi  :happy:

Hors ligne Modeb

• *
  • Nouveau
« Réponse #5 le: 10 Mars 2013, 19:20:56 »
Merci à toi natsu00 j'ai trouver un gamemode rp dans la partie Pawn Center mais le modifier il faut savoir les scriptes?

Merci a toi Gzsume pour ta réponse , mais sa change rien tu peut réparer quelque chose qui ne marche pratiquement pas et/ou le refaire. Et quelque chose que je n'est pas fait sa veut rien dire, j'ai toujours fait mon possible comme je l'est écrit dans mon post, je suis débutant donc s'abstenir.
« Modifié: 10 Mars 2013, 19:29:59 par Modeb »

Hors ligne Xolokos

• PAWN/XHTML/CSS/PHP/SQL/JS
  • *
  • Grand Banditisme
  • What are you waiting for ?
« Réponse #6 le: 10 Mars 2013, 19:29:12 »
One more !
I've stop count them after 5541...
SA:MP, SHOWROOM, RUSSIAN WEBSITE, et autre...
Mais pour en trouver un 'bon' faut chercher pour les passer en 0.3X juste a remplacer le server.exe.
Nippah !

Hors ligne Gzsume

• *
  • Compétent dans l'inutile
Re : Re : [Recherche]GameMode RP 0.3x
« Réponse #7 le: 10 Mars 2013, 19:44:43 »
Merci a toi Gzsume pour ta réponse , mais sa change rien tu peut réparer quelque chose qui ne marche pratiquement pas et/ou le refaire. Et quelque chose que je n'est pas fait sa veut rien dire, j'ai toujours fait mon possible comme je l'est écrit dans mon post, je suis débutant donc s'abstenir.

Être débutant ne change rien, je te dis que si tu cherches à modifier un truc qui existe déjà et qui ne fonctionne pas (ou qui fonctionne mal), tu n'arriveras à rien. Je suis passé par là avant toi, fais-moi confiance. Si tu décides quand-même de te lancer là-dedans, bonne chance, mais ne t'attends pas à réussir. ;)