• 07 Mai 2025, 13:58:37

Auteur Sujet: [PROJET] Liberty - Gang War's  (Lu 1578 fois)

Hors ligne Darkseno

• *
  • Nouveau
[PROJET] Liberty - Gang War's
« le: 04 Février 2013, 12:22:34 »
Présentation

Salut ! Je me nomme Darkseno, j'ai 16 ans et je suis actuellement a la recherche de plusieurs scripteur sérieux, mature et en qui je peut avoir 100% confiance ! Peu de personne me connaissance sur SA:MP, mais je peux vous assurer que je ne suis pas un kikoo immature et débile ! Ce Projet, je ferais tout pour qu'il aboutisse ! Je sais gérer des grosses communauté, en effet, je suis actuellement Fondateur d'un serveur Minecraft "Liberty - Fight" (voir lien dans ma signature) qui est classé 12éme sur RpgParadise et qui accueil en moyenne 60 joueurs actif.

Ok, mais ton serveur, c'est quoi ?

J'ai remarquer que la plupart des serveur SA:MP tournaient souvent autour du "RolePlay", et je trouve que le "RolePlay" commence un peu à être lourd.. Je souhaite donc crée un serveur "Pas comme les autres" !

Je vais vous expliquer en détail se que je voudrais comme serveur :

Tout d'abord un serveur sécurisé ! En effet quand un joueur rejoindra le serveur, il devra se "register" en entrant un mot de passe qu'il gardera à vie pour se connecter au serveur !
Ceci fini, les joueurs pourront choisir entre 4 Gangs (Groove Street ; Ballas ; Vagos ; Los Aztecas) Chaque Gang aura sont point de spawn (sa base) et leurs armes bien différentes des autres gangs !
Quand le joueurs aura choisis son gangs, il spawnera au spawn du gang, avec les armes du gang comme dit plus haut ! MAIS ATTENTION ! Quand un joueur choisis son gang, il ne peut plus revenir en arrière et est obligé de rester avec le gang qu'il à choisis !
Ensuite le principe sera très simple les gangs devront se faire la guerre en se tuant et en prenant les territoires des un et des autres avec une bombe de peinture ! (Tout les territoire sont prenable sur la map (Los Santos) SAUF les territoire des spawn)

PS : J'ai d'autres idées en tête pour rendre les guerres plus sympas et moins "chiante", mais je préfère déjà trouver des scripteurs"

Un système de tag tu dit ?

Oui, en effet, j'aimerais que mon serveur soit basé sur la guerre de territoire !

EXEMPLE : Un joueur de l'équipe A va taguer une zone de l'équipe B, le joueur de l'équipe A sort sa bombe de peinture et peint (n'importe ou) dans la zone de l'équipe B, le territoire clignote "couleur A/Couleur B" pendant 200 secondes, si l'équipe A arrive à rester 200 secondes dans la zone de l'équipe B il gagne le territoire, si il se font tous tués, la zone redeviens couleur B

Si vous êtes intéressé par le projet, merci de m'ajouté sur skype ====> darkseno

Cordialement,
Darkseno.
« Modifié: 04 Février 2013, 22:18:14 par Aegoss »

Hors ligne Prince™

• Loading..
  • *
  • Frag'n'Fun
    • http://www.gtaonline.fr
Re : [PROJET] Liberty - Gang War's [Rémunération]
« Réponse #1 le: 04 Février 2013, 13:01:13 »
Bonne chance pour ton projet.

Hors ligne Darkseno

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 04 Février 2013, 13:02:57 »
Merci Prince :) !

Hors ligne ShaDowxx™

• We are cats.
  • *
  • Grand Banditisme
« Réponse #3 le: 04 Février 2013, 17:59:52 »
Un simple petit TDM comme je les aimes :-* .

Bonne chance pour ton projet ! Dès qu'il sera prêt contacte-moi pour que je viens faire un petit tour dessus.

Cordialement, S.  :bye:

Hors ligne Darkseno

• *
  • Nouveau
« Réponse #4 le: 04 Février 2013, 18:07:43 »
Salut ShaDowxx™ !

Merci pour ton message, c'est encourageant !

Malheureusement, pour l'instant, j'ai toujours pas trouvé de scripteur...

Cordialement,
Darkseno.

Hors ligne Gzsume

• *
  • Compétent dans l'inutile
« Réponse #5 le: 04 Février 2013, 18:34:18 »
Je t'ai ajouté sur Skype. ;)

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
Re : [PROJET] Liberty - Gang War's
« Réponse #6 le: 04 Février 2013, 22:20:07 »
J'aimerai que tu expliques le côté original, car rien ne l'est dans la présentation.
Ensuite, tu dis pas comme les autres, alors que rien que le nom du serveur n'est pas original.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne Darkseno

• *
  • Nouveau
Re : [PROJET] Liberty - Gang War's
« Réponse #7 le: 05 Février 2013, 17:56:30 »
Bonjour Aegoss,

Sur se poste, j'ai expliquer la base du serveur, en effet la base n'est pas original mais, sur le serveur, il y'aura des détails qui justement le rendront original ! J'en est déjà parler à Gzsume (Il c'est proposé en tant que scripteur) sur le serveur il y'a aura un côtés RPG tout en ayant la base d'un serveur sur un TDM guerre de territoire.

Pour l'instant je préfère, garder mes idée "secrète" et en faire part, par la suite selon l'avancement du projet !

PS : En effet pour le nom du serveur il n'y RIEN d'original "Liberty" ===> car mon serveur Minecraft s'appelle Liberty - Fight ; "Gang War's" ====> tout simplement car c'est la guerre des gangs !

Cordialement,
Darkseno