• 06 Juillet 2025, 03:01:14

Auteur Sujet: Positions a déplacé sur SARP un vrai casse tête  (Lu 1181 fois)

Hors ligne Alcoss

• *
  • Nouveau
Positions a déplacé sur SARP un vrai casse tête
« le: 23 Mars 2013, 22:35:19 »
Salut ,
Je voudrais s'avoir comment modifier une positions sur le célébre gamemode de SARP .
Je n'y arrive pas , on dirai que ce n'est pas la même maniere que d'habitude , je n'y arrive pas quelqu'un pourrai m'aider ? Je voudrai changé la position en cela
| AddPlayerClass(28,1481.6990,-1814.1681,14.3144,6.1256,0,0,0,0,0,0); // Mairie | mais je n'y arrive pas comme je vous l'ai dit . Merci de vos réponses et vos aide , il sont tous précieux  :tongue:

Hors ligne Infu

• *
  • Modo LS - Admin FnF
Re : Positions a déplacé sur SARP un vrai casse tête
« Réponse #1 le: 23 Mars 2013, 23:23:31 »
AddPlayerClass n'est jamais utilisé dans un Gamemode RP. Pour la bonne et simple raison que les infos du joueur sont directement chargées à la connexion. Et le AddPlayerClass ne sert à rien puisqu'il y a la fonction:

Code: (pawn) [Sélectionner]
SpawnPlayer();
Dans 99% des gamemodes RP.

[spoiler][/spoiler]

Adju ♥
(-_-)

Hors ligne Alcoss

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 23 Mars 2013, 23:46:43 »
Oui je sais mais c'est pour vous montrer ce que j'ai mis en faisant /save .. :) , et Je ne veut pas changer le lieu de spawn , mais changé la position de la mairie c'est un peu urgent héhé donc merci de vos réponses .

Hors ligne Infu

• *
  • Modo LS - Admin FnF
« Réponse #3 le: 24 Mars 2013, 11:18:51 »
" Héhé " comme tu dis. Tu parles de faire spawn un joueur dans la mairie mais: c'est quand un joueur vient d'y entrer? Ou quand le joueur de la faction vient de se connecter ?

Adju ♥
(-_-)