• 10 Juillet 2025, 19:10:19

Auteur Sujet: Tutoriel vidéo pawn 2eme partie  (Lu 1172 fois)

Hors ligne maxya

• *
  • Tueur en série
Tutoriel vidéo pawn 2eme partie
« le: 06 Janvier 2013, 03:12:24 »
Bonjour,

Donc voila la deuxiéme partie dîte moi ce que vous en penser

[TUTO][FR]Pawno gta PART 2

PS:dsl pour la qualité :/

Hors ligne Malak

• *
  • Tueur
Re : Tutoriel vidéo pawn 2eme partie
« Réponse #1 le: 07 Janvier 2013, 23:14:37 »
Cela ressemble à l'architecture de la première video. Cependant le passage ou tu parle des variables et bien car la tu essaye de te cibler sur un domaine et de l'expliquer. Ce que je trouve dommage en revanche et de ne pas continuer sur ce même principe de tout simplement expliquer a serve tel ou tel truc variable condition fonction callback etc... et comment s'architecture le tout.

Car ensuite tu part sur une commande basique qui tend à expliquer les variables mais  éfleure simplement le sujet.

PS : Je croit avoir remarquer que tu a suivi les conseils du poste de GZume sur ta première vidéo si je ne m'abuse, en partit  :biggrin:

Hors ligne chneubeul

• *
  • Gangster
  • GTA Online Addict :)
« Réponse #2 le: 17 Janvier 2013, 10:31:03 »
Salut, premièrement, la qualité de ta vidéo est pas top, j'ai même essayer en 1080p ca reste flou, essaye d'encadrer et de filmé autour de ton curseur. Ensuite, il y a quand même beaucoup "d'erreur" dans ce que tu dis mais rien de bien grave. Ce que je te conseille, c'est d'écrire les gros points de ta vidéo, pour en faire une sorte de plan, lors de l'enregistrement, tu sauras de quoi parler. Pourquoi pas nous faire partager ton plan, afin qu'on puisse apporter nos idées et donc tu pourras en parler, et ta vidéo sera donc plus complète :)

En tout cas, très bonne initiative, mais à revoir. C'est très dure d'expliquer dans un sens général, mais tu essaie. (j'ai essayer de faire des tutos pour minecraft une fois, et ca rendais pas top hein (a) )

A+, Sam.
 :cheers

Hors ligne Gzsume

• *
  • Compétent dans l'inutile
« Réponse #3 le: 17 Janvier 2013, 16:08:41 »
Je vais essayer de faire quelque-chose de semblable, mais plus théorique que toi. Voir si le concept prend, ça peut être sympa.