• 04 Juin 2026, 03:28:45

Auteur Sujet: GTA Online Fun, fail & WTF  (Lu 6596 fois)

Hors ligne Heliks

• Loading ....
  • *
Re : GTA Online Fun, fail & WTF
« Réponse #15 le: 18 Octobre 2013, 16:15:01 »
Haineux.. T'est serieux la ? C'est pas parce Konis as dit qu'il ne veut pas voir ta video a cause de tes propos qu'il as la haine. Fait un peu la part des choses et je penses que sa ira mieux
ID PSN : Heliks44130

C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.

Hors ligne Gzsume

• *
  • Compétent dans l'inutile
« Réponse #16 le: 18 Octobre 2013, 16:35:43 »
Il serait bon de se calmer, d'un côté comme de l'autre.

Je pense que le message principal est passé. Nous sommes actifs sur notre temps libre et il varie suivant nos activités, nos cours, et cetera. Dans le cas présent, les membres étaient occupés et n'ont pas vu ton topic avant un certain temps. Ça ne veut pas dire qu'on y porte aucun intérêt !

Nous tentons de faire régner ici une bonne ambiance, celle qu'on peut retrouver au sein d'un groupe de potes. Nous accueillons les nouveaux le plus gentiment possible, et nous répondons aux messages sur le forum le plus rapidement possible suivant nos disponibilités. Si à l'avenir les réponses tardent, ne t'inquiètes pas et patiente juste un peu, le temps qu'on rentre de nos cours respectifs (ou du boulot pour certains) et qu'on passe sur le forum.

Dans tous les cas tu recevra une réponse, il suffit d'être patient.

PS : Sympa, ta vidéo. :smile:

Hors ligne Heliks

• Loading ....
  • *
Re : Re : GTA Online Fun, fail & WTF
« Réponse #17 le: 18 Octobre 2013, 19:52:24 »
Il serait bon de se calmer, d'un côté comme de l'autre.

Je pense que le message principal est passé. Nous sommes actifs sur notre temps libre et il varie suivant nos activités, nos cours, et cetera. Dans le cas présent, les membres étaient occupés et n'ont pas vu ton topic avant un certain temps. Ça ne veut pas dire qu'on y porte aucun intérêt !

Nous tentons de faire régner ici une bonne ambiance, celle qu'on peut retrouver au sein d'un groupe de potes. Nous accueillons les nouveaux le plus gentiment possible, et nous répondons aux messages sur le forum le plus rapidement possible suivant nos disponibilités. Si à l'avenir les réponses tardent, ne t'inquiètes pas et patiente juste un peu, le temps qu'on rentre de nos cours respectifs (ou du boulot pour certains) et qu'on passe sur le forum.

Dans tous les cas tu recevra une réponse, il suffit d'être patient.

PS : Sympa, ta vidéo. :smile:

Je rejoint parfaitement ton opignon pour le coup

Hors ligne Konis

• *
  • Gangster
« Réponse #18 le: 18 Octobre 2013, 20:15:04 »
ça s'appelle une critique, et si tu sais pas les accepter, y'a aucune raison de continuer a faire des vidéos.

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #19 le: 18 Octobre 2013, 21:50:27 »
Allez maintenant on arrête les histoires et bienvenue à toi Bdw  :smile:

Bien ta vidéo.

++

@ Heliks: je suis obligé de te le dire tellement cela m'a choqué c'est une opinion  :biggrin:
« Modifié: 18 Octobre 2013, 22:02:10 par Lacuisse »
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #20 le: 18 Octobre 2013, 22:28:20 »

Bien ta vidéo.

++

@ Heliks: je suis obligé de te le dire tellement cela m'a choqué c'est une opinion  :biggrin:

Hahaha moi aussi j'ai bien ri quand j'ai vu cette faute  :laugh:

Bienvenue à toi Bdw  :wink:

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne Heliks

• Loading ....
  • *
Re : Re : GTA Online Fun, fail & WTF
« Réponse #21 le: 18 Octobre 2013, 23:05:28 »

Bien ta vidéo.

++

C'est le correcteur orthographique qui m'as pas dit heu..  enfin il me l'as dit mais il as rien trouvé.. Quel feignasse ce correcteur quand même ^^ lol