• 10 Juillet 2025, 11:42:18

Auteur Sujet: Demande de Débannisement  (Lu 2104 fois)

Hors ligne lero

• *
  • Nouveau
Demande de Débannisement
« le: 13 Mars 2013, 20:45:56 »
    Votre pseudo : lero
    Le serveur : Lalu's Stunt
    La raison du bannissement : J'étais à une course puis, j'étais sur une voiture, sur celle de Lia
Après, je me suis fait kick, puis rekick, j'ai dit " Raison du kick " J'ai été kick, puis j'ai essayer de me reconnecter " Server closed connection " Ou l'autres truc du genre " Ban from server " je sais plus trop quoi
    La date et heure du bannissement : Le 11/03/13 ou le 10/03/13
    Commentaire supplémentaire :
J'espère être débanni, j'assumes de faire des farçes mais la bon, voilà donc j'attends vos réponses!
Lalu est mon serveur préfèrer, sauf que défois, j'me fais kick ou mute pour des raisons fausses... Bref oublions !
Jai changer depuis mon ban puis j'suis sur de pouvoir revenir sur l'serveur merci =)
« Modifié: 13 Mars 2013, 21:00:35 par lero »

Hors ligne Lacuisse

• *
Re : Demande de Débannisement
« Réponse #1 le: 13 Mars 2013, 21:31:34 »
Bonjour Lero,

A force de jouer avec le feu on se brule

Mis a part ceci l'admin qui ta banni viendra te donner de ses nouvelles dans peu de temps.

++

PS: Pour l'heure et la raison la voici:  dérange la course le 11/03/2013 à 19:06:09.
« Modifié: 13 Mars 2013, 21:41:32 par Lacuisse »
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Interceptor

• *
« Réponse #2 le: 14 Mars 2013, 10:27:20 »
Bonjour.

Je pense que tu est la personnes qui a été la plus avertie depuis que Lalu stunt existe , alors voila comment ça va se passer : Tu reviendras le 14/04/2013 pour refaire ta demande de déban , je te débannerai , puis tu recommenceras et je bannirai a vie .

Certifié sans pixels

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #3 le: 14 Mars 2013, 10:33:55 »
    Votre pseudo : lero
    Le serveur : Lalu's Stunt
    La raison du bannissement : J'étais à une course puis, j'étais sur une voiture, sur celle de Lia
Après, je me suis fait kick, puis rekick, j'ai dit " Raison du kick " J'ai été kick, puis j'ai essayer de me reconnecter " Server closed connection " Ou l'autres truc du genre " Ban from server " je sais plus trop quoi
    La date et heure du bannissement : Le 11/03/13 ou le 10/03/13
    Commentaire supplémentaire :
J'espère être débanni, j'assumes de faire des farçes mais la bon, voilà donc j'attends vos réponses!
Lalu est mon serveur préfèrer, sauf que défois, j'me fais kick ou mute pour des raisons fausses... Bref oublions !
Jai changer depuis mon ban puis j'suis sur de pouvoir revenir sur l'serveur merci =)

T'as changé depuis ton ban ?  T'as été ban y'a deux ou trois jours, tu changes vite.

Après faudrait arrêter de remettre en question la véracité des kicks. C'est sur qu'un kick ou un ban ne convient jamais à personne. Mais c'est pas parce que vous voulez pas vous faire sortir du sortir que les raisons sont inventées. C'est comme de dire que tu t'es fait kicker parce que t'as demandé pourquoi.

Comme l'a dit Interceptor, tu pourras revenir dans un mois. En une trentaine de jour, ça te laisse du temps pour "changer".
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''