Une nouvelle aire roleplay
Bonjour et bienvenu sur la présentation du serveur Une nouvelle aire Roleplay.Comme son nom l'indique, ce serveur est basé sur le roleplay.Description de la machine
Ce serveur est basé sur un serveur dédié chez OVH mais aussi des bases de données multiple et subdivisées pour évité un simple piratage total de notre serveur.Nous posseidons 16go de ram et un core i7 d'un total de 3.4 Ghz par coeur mais aussi 2 to d'espace disque pour pouvoir supporter une charge considérable de données car nous ne faisons pas que Samp mais aussi Call Of Duty ou encore Counter strike (Tous les jeux Valves aussi) .Description du staff
Je le dis tout de suite je suis seul dans le Staff pour l'instant, je suis un bon scripteur et un bon mappeur (MTA).Je recherche encore 2 scripteurs compétant et aussi 2 scripteurs débutants pour pouvoir les informés au préalable. Je recherche 2 graphiste compétants et aussi 2 graphistes débutants pour pouvoir les informés aussi au préalable. Je recherche des administrateurs matures mais aussi qui connaissent le roleplay et qui ont plus de 15 ans .Je recherche des modérateur matures mais aussi qui connaissent le roleplay et qui ont plus de 14 ansDescription du projet
Oui, ma base de GM est SARP mais il y a un mais, le serveur vas être remapper et recodé dans sa presque totalité et par comme les serveurs noob qui eux enlèves le crédits car je le dis encore, aucun crédit ne sera retirer et toutes personnes participants au projet dans le script verra sa place dans le crédit avec une description bien présise de se qu'il a créé.Pourquoi faire commencer avec SARP ?Je commence avec SARP car ce gm (de base) n'est pas bugger et en aucun cas mal codder donc pour ma part se gm fait tout à fait le poid comme base solide mais bien sur des ammélioration (dès que le staff sera fait).Une nouvelle aire DM
Une nouvelle aire deathmach est juste un projet pour l'instant rien n'est commencer mais si une personne veut commencer le scripting et le mapping pour ce serveur je n'y vois aucun soucis.Site et serveurs de contact
Notre serveur teamspeak :PubNotre site PubNotre forum PubCordialementJulianjlFondateur storm multigaming