• 29 Juin 2025, 12:27:50

Auteur Sujet: Aider moi S.V.P  (Lu 2827 fois)

Hors ligne Diablo62

• *
  • Bandit
  • Script seulement pour m'amuser :)
Re : Aider moi S.V.P
« Réponse #15 le: 13 Août 2012, 00:37:53 »
Je t'ai répondu, ce n'est pas de notre faute si la réponse que je t'ai donné ne te convienne pas. En tout cas c'est la seule réponse que tu auras de moi tant que tu ne feras pas un minimum d'effort que ce soit dans l'écriture ou dans la recherche.

La sauvegarde et le chargement d'éléments est quelque chose de basique dans le monde du Rp, que se soit la vie, les armes, l'emplacement du spawn, l'argent, les skins ou tout autre chose.
Si on te donne la réponse sans que tu recherches ou même sans que tu comprennes ce que tu fais, dans une semaine à un mois tu reviendras pour nous demander comment faire pour ajouter/supprimer une faction (question que tu as déjà posé  ::) ), donner de l'argent ou pire comment changer de skin.
C'est pour cela qu'il est impératif que tu lises les Tutos et Samp wiki pour que tu apprennes au minimum les bases afin que ce ne soit pas nous qui modifions ton Gm à ta place.

Sur ce, je te laisse dans tes "Recherches".
Merci à Colonel Marco pour la Signature

Hors ligne Dylan_Brawl

• *
  • Nouveau
« Réponse #16 le: 13 Août 2012, 04:11:49 »
Ok, Merci , je mis mais de-suite.

Hors ligne jerem428

• *
  • Tueur en série
« Réponse #17 le: 14 Août 2012, 01:10:54 »
salut!(bonjours/bonsoir)

laisse tomber le RP si tu débute le script sa ne sert à rien de te creer un serveur avec un GM trouvé sur le net!
De plus tu ne fera que de te perdre et pour finir te lasser!

Prends une page vierge et commence a creer un GM DM TDM ou FUN!
Certe ce n'est pas un rp mais par la suite ton Serveur Rp depassera largement un serveur trafiqué par tous le monde!
Perso j'ai commencé par un RP puis repartis ensuite sur un DM!
Tu peux trouvé beaucoup d'aide ici mais rien ne vaut le bon vieu Wiki dispo ici : http://wiki.sa-mp.com/wiki/Main_Page_FR

Hors ligne Kevin_Carter

• *
  • Tueur en série
« Réponse #18 le: 21 Août 2012, 20:05:55 »
+1 jerem
J'ai fais exactement la même chose mais là je me suis redirigé vers un Cops 'n Robber's