Bonjour ou bonsoir, j'aimerais votre aide pour un problème qui se pose a moi. Je tente de faire un dialog qui permet de confirmer son mot de passe lors de l'inscription. Lorsque les mots de passes entrés sont différents, le dialog est censé se rouvrir, or le dialog disparaît et le 2eme mot de passe est enregistré.
if(dialogid == DIALOG_REENREGISTREMENT)
{
if(!response)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTBLUE, "|Info| : Vous annulez votre inscription. Utilisez /q pour quitter le jeu.");
Kick(playerid);
return 1;
}
else
{
format(playertemppassword2,sizeof(playertemppassword2),"%s",inputtext);
if(!strlen(inputtext))
{
ShowPlayerDialog(playerid, DIALOG_REENREGISTREMENT, DIALOG_STYLE_PASSWORD, "Comfirmation du mot de passe", "Comfirmez votre mot de passe ci-dessous :", "Comfirmez", "Quitter");
return 1;
}
else if(strcmp(playertemppassword2, playertemppassword) == 0)
{
new PLAYER_NAME[MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(playerid, PLAYER_NAME, sizeof(PLAYER_NAME));
dini_Create(pfile);
dini_Set(pfile,"Pseudo",PLAYER_NAME);
dini_Set(pfile,"MotDePasse",inputtext);
new printenregistrement[100];
format(printenregistrement,sizeof(printenregistrement),"Enregistrement de : %s",PLAYER_NAME);
printf(printenregistrement);
return 1;
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTBLUE, "|Info| : Les mots de passe que vous avez entré sont différents.");
ShowPlayerDialog(playerid, DIALOG_ENREGISTREMENT, DIALOG_STYLE_PASSWORD, "Enregistrement", "Entrez votre mot de passe ci-dessous :", "Connection", "Quitter");
return 1;
}
}
return 1;
}