• 04 Juin 2026, 23:03:31

Auteur Sujet: Brian_Amptone  (Lu 2164 fois)

Hors ligne brian_a

• *
  • Nouveau
Brian_Amptone
« le: 14 Août 2012, 05:05:22 »
Je ne viens pas demander mon deban, je viens juste demander des expliquation quand au faite de mon bannissement.

Mes voiture ne sont moder elle sont juste modifier en texture et en skin. Donc j'aimerais savoir se qu'il vous permet de me ban sans aucune raison.

Hors ligne Lacuisse

• *
Re : Brian_Amptone
« Réponse #1 le: 14 Août 2012, 12:38:54 »
De toute manière tu n'auras pas de déban et comme tu t'amuse à revenir grâce à un VPN, nous te réservons une petite surprise.

Puis les admins de GTAOnline sont ici car nous leur donnons une confiance sans failles.

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne AcidTech™

• Concombre.
  • *
    • Madz
« Réponse #2 le: 14 Août 2012, 13:36:51 »
Salut,

C'est moi qui t'ai banni la première fois pour mod de ton Infernus. Avec trois admins, on était en train de te spec, tu étais à l'arret et ta voiture sautillait, tes roues avançaient toute seul !

Bref, on t'a kick pour que tu enlèves tes mods, tu ne nous à pas écouté. Maintenant bon vent.
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne brian_a

• *
  • Nouveau
« Réponse #3 le: 14 Août 2012, 13:52:09 »
Une surprise :o j'adore sa vous allez faire quoi? passez vos skype en MP on va discuté

De plus étonament mon infernus roule en vitesse de pointe a 245Km/H en pointe, comme toute les infernus.

Double post

« Modifié: 14 Août 2012, 14:52:50 par R@f »

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #4 le: 14 Août 2012, 14:31:02 »
Grand Thef Auto - Episode Pilote...

Dans ta vidéo on voit clairement que tu mode puis une infernus modée roulera toujours à 245 km/h.

L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)