• 10 Juillet 2025, 20:13:58

Auteur Sujet: Problème avec Gamemode  (Lu 1333 fois)

Hors ligne Darkseno

• *
  • Nouveau
Problème avec Gamemode
« le: 16 Août 2012, 18:15:55 »
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai acheté un serveur chez l'hébergeur "Game Host" j'ai voulu, pour commencer installer le GM "Une 2eme Chance" disponible ici : http://www.gtaonline.fr/forums/index.php?topic=12581.0 je l'installe, je rejoins mon serveur mais le problème c'est que sa bug ! je sais pas si sa viens du serveur ou du GM que j'ai mal installer mais quand je fait une commande, les commandes apparaissent 5 minutes, après... quand je prend un scoot la commande pour le louer apparais longtemps après aussi...

Si vous avez des réponses à mon problème se serais sympas...

Cordialement,
Darkseno

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
Re : Problème avec Gamemode
« Réponse #1 le: 16 Août 2012, 22:17:03 »
Lu,

Tu veux dire que quand tu fait n'importe qu'elle commande, ça met du temps a s'afficher ?

Si c'est le cas, vérifie ta bande passante si elle n'es pas surchargé (par exemple si tu est en train de télécharger) ou dans la plupart des cas ça viens du serveur qui a une latence trop importante et tout lag.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Darkseno

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 16 Août 2012, 22:58:47 »
Bonsoir,

J'ai vérifier mais tout est "normal" je pense que j'ai peut-être mal installer le GM, mais sa m'étonnerais j'ai fait beaucoup d'essais...

Merci de votre attention,
Darkseno

Hors ligne Diablo62

• *
  • Bandit
  • Script seulement pour m'amuser :)
« Réponse #3 le: 17 Août 2012, 00:08:17 »
Salut.

D'après certains retours que j'ai eu, GameHost est connu pour avoir une forte latence. Maintenant n'hébergeant pas mon Gm sur le net et n'ayant jamais testé cet hébergeur, je ne pourrais pas te dire si c'est vrai ou non.

Par contre, essaye en Local pour voir s'il y a une grosse différence.
S'il n'y a pas de Latence (ou très peu), essaye à nouveau de Upload ton Gm sur GameHost.
S'il y a forte latence comme ici (ou même un peu moins forte), essaye de désactiver certains FS, include ou autre.
Merci à Colonel Marco pour la Signature

Hors ligne Darkseno

• *
  • Nouveau
« Réponse #4 le: 17 Août 2012, 10:05:33 »
Bonjour,

J'essais d'installer plein de GM, mais le problème c'est que à chaque fois que j'en installe un, il ne fonctionne pas... dans la partie "mode" de mon serveur c'est toujours écris Unknow ! pourtant dans mon CFG dans la partie Gamemode0 je met le nom du GM et dans filterscrpts je sais pas se qu'il faut mettre...

Cordialement,
darkseno.

Hors ligne Xartrick

• *
  • C & Pawn Programmer
    • Xartrick's Area
« Réponse #5 le: 17 Août 2012, 16:33:15 »
Il ne s'est pas chargé correctement, regarde ta console.

Hors ligne Alexandre_Leborgn

• *
  • Criminel
« Réponse #6 le: 18 Août 2012, 02:21:27 »
il m'est arrivé le même cas en raison d'un filterscript demandant trop de ressources ==> Crash, aucune commande ne fonctionne, etc
Celui ci étant Mapandreas. Verifie si ce n'est pas un FS qui merde.