• 06 Juillet 2025, 20:31:42

Auteur Sujet: Demande de Déban Kevin_Amptone  (Lu 2103 fois)

Hors ligne AF_Kevin_Amptone

• *
  • Nouveau
Demande de Déban Kevin_Amptone
« le: 17 Juillet 2012, 17:37:37 »
Bonjour,

J'ai été ban il y a un certain temps car Jeremy_Amptone avait cheat sur mon IP et en demandant mon Débanissement on m'a dit que non je doit être ban aussi, j'aimerai simplement savoir quand se Ban sera t'il levée

Merci,

Hors ligne Lacuisse

• *
Re : Demande de Déban Kevin_Amptone
« Réponse #1 le: 17 Juillet 2012, 18:01:36 »
Bonjour,

Alors on veut bien te donner une 2eme chance mais ce ne sera pas avant 1 mois le tarif syndical pour avoir cheaté, donc revient sur ce topic dans 1 mois c'est à dire le 30 juillet 2012 sur ce topic pour redemander ton déban et bien sur si on te revoit dessus avant cette date ce ne sera même pas la peine de revenir ce sera le ban à vie.

A bon entendeur.

++

Que dire de plus la date est dedans.

++

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 18 Juillet 2012, 18:48:51 »
Ah merci je croyais que c'était pour jeremy.

Je vien juste de voir que un Kevin Amptone était sur le serveur, ce n'est pas moi j'ai un screen qui le prouve on ne c'est jamais  :D

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #3 le: 18 Juillet 2012, 20:50:21 »
Il est beau ton screen avec le joli pseudo de Ghost en haut de la fenêtre SA_MP

Donc on est bien d'accord qu'il n'est pas question qu'on te deban un jour, avec toutes les fois que tu t'es connecté sous ce pseudo pour venir cheat.

Sans compter le ban du Frag'and Fun.

++

PS: réfléchis la prochaine fois avant de mettre un screen.
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

• *
  • Nouveau
« Réponse #4 le: 19 Juillet 2012, 10:14:19 »
Je ne me suis pas connecter sur vos serveur avec se pseudo, seulement sur d'autre, car si j'avais été assez malin pour me connécté en étant Ban pourquoi je j'aurai laisser un pseudo que je savais viré? je ne sais comment me connecté si je suis Ban

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #5 le: 19 Juillet 2012, 10:19:59 »
Ah, c'est pas mal, en plus tu essayes de justifié le fait que vu que tu malin, tu reviens avec d'autres pseudos que ceux banni, cool :)

Ah oui, et au fait, je lock le topic :) :lock Tu es banni à tout jamais.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''