• 06 Juillet 2025, 21:37:47

Auteur Sujet: INSTALLATION GTA PROBLEME  (Lu 2082 fois)

Hors ligne kev375

• *
  • Tueur en série
  • Crab eater
INSTALLATION GTA PROBLEME
« le: 19 Septembre 2007, 07:07:50 »
Salut ! Aidez moi svp ! urgent ! Voila j'ai prêté mon cd GTA SA a mon pote, ( le cd marche très bien chez moi ) mais chez lui c'est une autre affaire. A environ 63 % de l'installation, il y a un truc du genre "redondance cyclique"  data3.cab" ou un truc comme sa... Si quelqu'un peut m'aider se serait sympa !

PS : Ne me dites pas que mon cd est abîmé parcequ'il n'y a pratiquement pas de rayure .

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
Re : INSTALLATION GTA PROBLEME
« Réponse #1 le: 19 Septembre 2007, 10:06:00 »
Sa me la deja fait a l'epoque , le fichier data3.cab est un fichier du jeux qui pese tres lourd et il est donc indipsensable a l'installation , soufle sur le CD si il y a de la poussiere , essui le avec un chiffon fin si il le faut quelque fois sa vien du lecteur DVD qui n'a pa pu lire une donée  ;)

Sinon , mes le cd dans ton lecteur va dans poste de travail , puis dans le lecteur dvd fait explorer extrait les fichiers du dvd puis install sans le cd .... defois sa marche .

Bonne chance

Maniac  ;) .
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne UZI-I

• BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
    • Yoa2n.fr
« Réponse #2 le: 19 Septembre 2007, 13:32:36 »
Souvent sa vient de la tete de lecture qui fatigue un peu, suivant l'epaisseur du disque et tout, c'est assez fragile.

Sa peut aussi venir du materiel, exemple. L'erreur apparait plus facilement sur les lecteur NEC (Comme le mien...)

Hors ligne kev375

• *
  • Tueur en série
  • Crab eater
Re : INSTALLATION GTA PROBLEME
« Réponse #3 le: 19 Septembre 2007, 19:44:46 »
Merci pour vos réponses, en effet, je crois bien avoir vu que son lecteur était un NEC. Que dois faire mon pote ? Télécharger le pilote du lecteur ou autre ? merci .

Hors ligne UZI-I

• BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
    • Yoa2n.fr
« Réponse #4 le: 19 Septembre 2007, 21:34:41 »
Euh Perso je l'est télécharger (je suis dans la légalité étant donner que j'ai achter un logiciel qui ne marche pas... blablabla)

Mais si tu ne tient pas a le télécharger. Tu met le DVD dans ton lecteur tu extrait le contenu (Copier Coller) et tu regrave, ou tu met sur un DD Externe ce qui te permettra de le donner a ton pote.

Tu as aussi la solution de lui copier/coller ton installation a toi.

Faut etre imaginatif :P

Hors ligne kev375

• *
  • Tueur en série
  • Crab eater
Re : INSTALLATION GTA PROBLEME
« Réponse #5 le: 20 Septembre 2007, 23:20:25 »
lol merci uzi, grace à toi, il y aura peut etre un nouveau joueur à samp !!  :snip   :cop