• 04 Juin 2026, 19:51:38

Auteur Sujet: Je voit pas mon erreur  (Lu 1149 fois)

Hors ligne Tejy1997

• *
  • Nouveau
Je voit pas mon erreur
« le: 11 Juillet 2012, 18:50:11 »
Bonjours,
voila quand je compile mon GM il y a des erreur que je ne trouve pas.
Voila le code erreur :
C:\Users\Tom\Desktop\Perso\Serveur\Torreto Racing\gamemodes\TorettoRacing.pwn(8469) : error 029: invalid expression, assumed zero
C:\Users\Tom\Desktop\Perso\Serveur\Torreto Racing\gamemodes\TorettoRacing.pwn(8469) : warning 215: expression has no effect
C:\Users\Tom\Desktop\Perso\Serveur\Torreto Racing\gamemodes\TorettoRacing.pwn(8469) : warning 215: expression has no effect
C:\Users\Tom\Desktop\Perso\Serveur\Torreto Racing\gamemodes\TorettoRacing.pwn(8469) : error 001: expected token: ";", but found ")"
C:\Users\Tom\Desktop\Perso\Serveur\Torreto Racing\gamemodes\TorettoRacing.pwn(8469) : error 029: invalid expression, assumed zero
C:\Users\Tom\Desktop\Perso\Serveur\Torreto Racing\gamemodes\TorettoRacing.pwn(8469) : fatal error 107: too many error messages on one line

Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

4 Errors.

Voila la ligne 8469 :
case 7:
{
   ShowPlayerDialog(playerid, DIALOG_DRIFT1, DIALOG_STYLE_LIST, "Drift", "{FF0000}/drift", "OK", "RETOUR"); //Ligne 8469
}

Merci de votre aide

Hors ligne Diablo62

• *
  • Bandit
  • Script seulement pour m'amuser :)
Re : Je voit pas mon erreur
« Réponse #1 le: 11 Juillet 2012, 20:13:36 »
Tu ne vas quand même pas créer un Topic à chaque fois que tu veux de l'aide, que tu n'arrives pas à quelque chose ou que tu as une erreur  :boulz :boulz

Fais des recherches, regardes wiki-samp, essayes de comprendre le Pawno, travail par étapes ou arrêtes tout et demandes directement à quelqu'un pour ton GM parce que là franchement ça devient vite gonflant. On veut bien te donner des coups de mains, mais on ne veut pas tout faire pour toi non plus.
Là on a l'impression que tu n'essayes pas de comprendre, ni même de chercher. On a l'impression que tu trouves quelque chose qui te plait et que tu essayes sans le comprendre de le mettre dans ton GM. En faisant ça c'est normal que tu as des Problèmes.

Bon courage ;)
Merci à Colonel Marco pour la Signature