• 29 Juin 2025, 12:37:44

Auteur Sujet: [Q] Ajouter une IA ?  (Lu 952 fois)

Hors ligne GT4SA

• *
  • Nouveau
[Q] Ajouter une IA ?
« le: 08 Mai 2012, 21:53:43 »
Tout d'abord, bonsoir !

Je viens d'ouvrir un serveur pour que mes amis et moi puissions jouer ensemble. Cependant, vue que le serveur est assez désert, on se lasse très vite. C'est pourquoi, je me permets de créer ce topic dans le but de vous demander de l'aide. En effet, je me demandais si il était possible d'ajouter des bots sur le serveur et faire "vivre" le serveur. Par exemple, ça serait vraiment cool si il y a la possibilité d'avoir la police avec le système d'étoile histoire de faire quelques courses poursuites avec ces fourbes. :cop Et aussi si il est possible d'ajouter des zombies avec un système de vagues un peu comme le mode cimetière de Red Dead Redemption Undead Nightmare.

Donc voilà et merci d'avance pour vos réponses. :D

Hors ligne Slaker

• débutant confirmé
  • *
  • Tueur
  • tolère le sérieux uniquement quand il faut l'être
    • Brother in arms
Re : [Q] Ajouter une IA ?
« Réponse #1 le: 08 Mai 2012, 21:56:27 »
Ca va être dur. Tu peux toujours ajouter des bus qui tournent en rond mais de là à ce que le serveur soit basé sur des ennemis Bots...

Hors ligne GT4SA

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 08 Mai 2012, 21:59:24 »
Il y a pas moyen de copier le code du mode solo qui fait que la police nous poursuit lorsqu'on fait un délit pour le mettre sous forme de script sur le serveur ?

Bon ok, je dis n'importe quoi. :dejadehors

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #3 le: 08 Mai 2012, 22:15:05 »
Sur SA-MP on ne peut pas créer une IA, on peut seulement créer des enregistrement des mouvements d'un joueur et faire en sorte qu'un NPC les reproduisent ^^

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne GT4SA

• *
  • Nouveau
« Réponse #4 le: 08 Mai 2012, 22:16:56 »
Arf, vraiment dommage.