• 04 Mai 2025, 01:23:48

Auteur Sujet: Cherche des personnes sérieuse, pour projet sérieux à tenir. [UNENOUVELLEVIE ]  (Lu 1029 fois)

Hors ligne Marvin_Devon

• Développeur en pawn.
  • *
  • Nouveau
  • Scripteur Apprenti
    • CetteNouvelleVie RôlePlay
Bonjours,

Aujourd'hui, j'ai çu que mafiatoss ma lacher pour jouer a ...

J'était donc énerver, car je voulais ouvrir un serveur à tout pris ! Je cherche donc des postes les voici:

1, co propriétaire.
2, modérateurs.
1, administrateur.
1, mappeur.

J'ai le budget, je commande le nom de domaine dés mon renversement reçu ... Pour le forum nous seront sous IpBoard.

Alors vous êtes intéresser ? MP   :angelnot
« Modifié: 13 Avril 2012, 13:15:18 par Lacuisse »

Hors ligne Marvin_Devon

• Développeur en pawn.
  • *
  • Nouveau
  • Scripteur Apprenti
    • CetteNouvelleVie RôlePlay
Alors,
Le poste co-proprio seras de gerer le serveur, car je serais absent des fois .. =/
Le co-proprio, ne finance rien juste moi ;]

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
J'ai tendance à troller les projets de ce genre mais aujourd'hui je vais être sympa, peux-tu juste nous donner un peu plus d'informations sur les postes qui seront à occuper ? Par exemple, quel sera le rôle du co-propriétaire, si tu as déjà le budget j'imagine qu'il ne devra pas financer le serveur. Quelles seront les tâches qu'il devra remplir ?
Petit conseil, tu devrais donner un maximum d'informations sur les choses que tu attends de la part des gens que tu souhaite recruter. À l'heure actuelle, tu risque de ne pas recevoir beaucoup de retours, car les éventuels membres intéressés n'ont aucune idée de ce que tu attends d'eux.
Détailles un maximum, tu auras alors plus de réponses et de propositions.

Bonne chance pour ton projet,
Gzsume.

HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''