• 04 Juin 2026, 08:09:22

Auteur Sujet: Les Cheaters  (Lu 2136 fois)

Hors ligne WarGetX

• *
  • Soyons positif !... NON !
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Les Cheaters
« le: 15 Septembre 2007, 03:08:48 »
Bonjours à tous et à toutes je vien pour signaler un problème avec un cheater sur Lalu'stunt...tout à l'heure vers 2H50 je jouais tranquillement quand tout à coup ma voiture disparait et je me retrouve à pied et sa me marque Car Jacked alors que ma voiture était bien ''Locked(Fermé)'' je me pose la question ''Est ce un Bug'' mais la réponse est ''non'' je me retourne et la je vois que ma turismo est conduite par quelqu'un d'autre que moi je vais donc vers le point de téléportation le plus proche de cet personne ''/mls'' et le cherche (Pas difficile il n'y avait que 3 point blanc sur la carte dont 2 à l'aéroport et lui était le seul point blanc à sortir de l'aéroport donc pas difficile à le chercher) je le retrouve à la pompe à éscensse de Idlewood à Los Santos et la il se cachait dérrière la pompe,c'est à dire la machine à laver les voitures,j'ai donc pris sont speudo et vien vous le transmèttre il se nomme : RICHMARK.

Donc si jamais vous le voyez ce joueur posé un oeil sur lui ont ne sait jamais!

P.S: si jamais vous auriez une démarche à faire sur un cheater signé le ici pour éviter de créer plusieur topic(enfin si les modérateurs veulent bien).

Aussi je ne vous donnerais une réponse que Dimanche car ce weekend je ne suis pas présent désolé.

Cordialement WarGetX.

« Modifié: 15 Septembre 2007, 03:14:56 par wARgETx »

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne Folley

• *
  • Nouveau
Re : Les Cheaters
« Réponse #1 le: 15 Septembre 2007, 09:44:56 »
 salut
Je ne sais pas si tu etais la entre 1h30 et 2h00 mais il y avait deux rigolos qui insultaient tous le monde d' "appendices" (pour ne pas etre vulgaire) et tout ca pour se faire bannir (et oui encore des ahuris qui sortent d'on ne sait où). Evidemment, l'admin n'etait pas la, dommage. En tout cas, on s'est amusé a leur repondre puis ils sont parti sans etre bannis  :lmao.Leurs pseudos: Minimoi et Docteur_.....(je sais plus quoi ^^). En tous cas, j'ai déjà croisé Minimoi et il devait etre à l'origine de problemes comme ceci.

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
Re : Les Cheaters
« Réponse #2 le: 15 Septembre 2007, 10:44:44 »
Les admins ne peuvent pas etre la 24/24 surtout qu'ils/nous somme pas des machines on a tous une vie privée  ;)

Le soir c'est souvent la même chose , des petits rigolos viennent sur le serveur et enfreindre tout les règles ( soit parsque qu'il y a pas d'admin soit parsque ils aiment le kick/ban ) mais surtout que nous somme une communauté française et que a 2h00 du mat on a plus envie de dormir que d'administrer  ;)

De plus c'est genre de joueur ne sont pas français et connaissent bien comment sa se passe ( il enfreint les regles , pas de manifestation de l'admin , il continu de plus belle ) ils ne font sa que le soir très tard car ils savent bien que sinon ils se font Owned ....

Mais sa ne les empêchent pas de revenir 5 min plus tard avec une nouvelle Ip et un new pseudo pour recommencer  ;)

Bref on peut pas faire grand chose contre des joueurs de ce type car ils finissent toujours par revenir un moment ou un autre , pour se qui est du cheat c'est la même chose , OmG .

++
Maniac .
« Modifié: 15 Septembre 2007, 10:47:17 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne WarGetX

• *
  • Soyons positif !... NON !
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Les Cheaters
« Réponse #3 le: 16 Septembre 2007, 20:33:44 »
Merci d'avoir répondut GtaManiac mais je site que je viendrais ici pour signaler les proplèmes avec des personnes sur Lalu'stunt (car je jous que sur ce serveur la :P ) que se sois pour du cheat ou des personnes qui vandalisme le serveur  ;D (je me comprend)je citerais leur Speudo principalement et l' explication (Comment cela c'est passé).

Bon jeux à tous!

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
Re : Les Cheaters
« Réponse #4 le: 16 Septembre 2007, 21:48:43 »
Je pense que c'est un bonne initiative WarGetx, ça permettra aux admins de savoir à quoi s'attendre si ils rencontrent les personnes que tu cites même si ils n'ont pas besoin de ça pour agir, ils ont de la bouteille et agissent en toute objectivité (un peu de pommade ne leurs fera pas de mal).
Mais je pense qu'en aucun cas ils agiront sans avoir par eux-mêmes constaté des manquements au réglement du serveur Lalu de la part de ces joueurs.
Par contre, les "délations" calomnieuses risque de se retourner contre le délateur donc il ne faut pas se servir de ce topic pour régler ses comptes.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac