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Auteur Sujet: Anti fake kill  (Lu 1447 fois)

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Anti fake kill
« le: 05 Mai 2012, 14:51:08 »
Slt

je ne savais pas que c'était possible mais j'ai vu que le fake kill existait en cheat sur le serveur. Je me demandais s'il existait une solution au niveau du script pour empêcher cela?

J'avais pensé à un système de zonage mais pour les explosion, ça poserait quelques problèmes je pense

A+ :)

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Re : Anti fake kill
« Réponse #1 le: 05 Mai 2012, 15:05:02 »
Tu peux déjà tester si le joueur qui est tué est bien tué avec l'arme que le tueur a en main, ensuite tu peux tester sur les deux joueurs sont streamés.



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Re : Anti fake kill
« Réponse #2 le: 05 Mai 2012, 15:12:14 »
streamés = ?

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Re : Anti fake kill
« Réponse #3 le: 05 Mai 2012, 15:16:50 »



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Re : Anti fake kill
« Réponse #4 le: 05 Mai 2012, 15:22:19 »
Merci

Donc d'après ce que je lis

if(IsPlayerStreamedIn(killerid, playerid)
{
   //kill autorisé donc perte d'argent, gain kill etc....

Ce genre de code vérifierait si le Tueur pouvait voir le joueur tué au moment du kill si j'ai bien compris ?

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Re : Anti fake kill
« Réponse #5 le: 05 Mai 2012, 15:31:47 »
T'as oublié une parenthèse fermante, mais normalement oui c'est bon.


Sinon ajoute aussi un (GetPlayerWeapon(killerid) == reason || (reason >= 0 && reason <= 46))

Sinon Gzsume, on peut fakekill même si on est pas streamé.



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Re : Anti fake kill
« Réponse #6 le: 05 Mai 2012, 15:34:44 »
Je vais ajouter ça. Hélas, je ne pourrai pas le tester, je ne sais même pas comment faire  :lmao