Normale puisque tu as un argument de plus sur ta fonction .
Toi tu met ça :
if(IsPlayerInRangeOfPoint(playerid,7.0,2443.1174,-1965.3904,13.6952,358.8545))
Cette à dire :
if(IsPlayerInRangeOfPoint(playerid,Rayon,X,Y,Z,?))
Le 358.8545 est donc en trop .Normalement on peut pas te corriger car tu as 4 Float pour la position ,a la place de 3 .Mais comme 358 est un peu grand pour la hauteur je vais supposé que la hauteur est 13 et qu'on abandonne 358 qui je suppose ,doit être l'angle .
Ce qui donne :
if(IsPlayerInRangeOfPoint(playerid,7.0,2443.1174,-1965.3904,13.6952))
Et la tu suis correctement le principe de la fonction :
if(IsPlayerInRangeOfPoint(playerid,Rayon,X,Y,Z))
Le rayon est ,tu l'aura compris(j'espère) la distance a la quelle s'élargit ton point .
Et X,Y,Z : la poistion de ton point .
Voila ,j'espère t'avoir éclairé sur ton problème .