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Auteur Sujet: Question sur les menu  (Lu 1257 fois)

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Hors ligne Siminow

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Question sur les menu
« le: 12 Février 2012, 15:51:48 »
Salut :),
J'ai un léger problème Je suis entrain de programmer un Menu quand on tape /armes Sa lance le menu il y as 2 colonne 1 pour l'arme l'autre l'argent et quand on clique sa retire l'argent jusque la rien de mal mais quand on cliquer sur une arme on l’achète dans le menu on reviens au dessus donc si il veut acheter l'arme encore une fois il doit descendre dans le menu plusieurs fois et moi ce que j'aimerais savoir ces comment faire que quand j’achète une arme sa reste sur la même row ?

Merci d'avance :) 

Hors ligne Siminow

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Re : Question sur les menu
« Réponse #1 le: 15 Février 2012, 18:28:18 »
Désolé du up met je viens de me relire et j'ai vu que j'ai pas très bien expliquez mon problème

Alors voila je ré explique mon problème avec du code sa sera plus simple :

[spoiler]
Code: (Pawn) [Sélectionner]
public OnPlayerSelectedMenuRow(playerid, row)
{
new Menu:Current = GetPlayerMenu(playerid);

if (Current == Armes)
{
    switch (row)
    {
                        case 0:
                        {
//Pistolet
GivePlayerWeapon(playerid,22,100);
GivePlayerMoney(playerid,-200);
ShowMenuForPlayer(Armes, playerid);
}
case 1:
{
// Desert Eagle
GivePlayerWeapon(playerid,24,100);
GivePlayerMoney(playerid,-500);
ShowMenuForPlayer(Armes, playerid);
}
case 2:
{
// MP5
GivePlayerWeapon(playerid,29,200);
GivePlayerMoney(playerid,-1000);
ShowMenuForPlayer(Armes, playerid);
}
case 3:
{
// AK-47
GivePlayerWeapon(playerid,30,500);
GivePlayerMoney(playerid,-2000);
ShowMenuForPlayer(Armes, playerid);
}
case 4:
{
// M4
GivePlayerWeapon(playerid,31,500);
GivePlayerMoney(playerid,-2000);
ShowMenuForPlayer(Armes, playerid);
}
  case 5:
  {
// Fusil a canon scié
GivePlayerWeapon(playerid,26,90);
GivePlayerMoney(playerid,-1500);
ShowMenuForPlayer(Armes, playerid);
}
    case 6:
    {
// fusil de combat
GivePlayerWeapon(playerid,27,90);
GivePlayerMoney(playerid,-1500);
ShowMenuForPlayer(Armes, playerid);
}
  case 7:
  {
// Sniper
GivePlayerWeapon(playerid,34,150);
GivePlayerMoney(playerid,-3000);
ShowMenuForPlayer(Armes, playerid);
}
case 8:
{
//Armure
SetPlayerArmour(playerid,100);
GivePlayerMoney(playerid,-750);
                        ShowMenuForPlayer(Armes, playerid);
}
}
return 1;
  }
return 0;
}

[/spoiler]

Donc voila mon problème quand je veut achetez par exemple un "Sniper" qui est la case 7 de mon switch je dois descendre dans le menu puis achetez mais quand j’achète l'arme a la fin j'ai mis "ShowMenuForPlayer(Armes, playerid);"
donc le menu se ré affiche mais avec le curseur de sélection de nouveaux sur le row1 qui est pistolet et je voudrait qu'il soit automatiquement remis sur le 7 iéme pour que les joueur puissent achetez plusieurs fois la même arme rapidement

J’espère que ces plus clair

Merci d'avance :)

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Re : Question sur les menu
« Réponse #2 le: 16 Février 2012, 16:58:05 »
J'ai répondu à ton PM mais je répond ici aussi pour les autres.

A l'heure actuelle, il n'y a pas de fonction qui permette de pré-sélectionner un ligne de menu.
Ce que tu veux faire n'est donc pas réalisable.

++
Syg
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