Désolé du up met je viens de me relire et j'ai vu que j'ai pas très bien expliquez mon problème
Alors voila je ré explique mon problème avec du code sa sera plus simple :
[spoiler]public OnPlayerSelectedMenuRow(playerid, row)
{
new Menu:Current = GetPlayerMenu(playerid);
if (Current == Armes)
{
switch (row)
{
case 0:
{
//Pistolet
GivePlayerWeapon(playerid,22,100);
GivePlayerMoney(playerid,-200);
ShowMenuForPlayer(Armes, playerid);
}
case 1:
{
// Desert Eagle
GivePlayerWeapon(playerid,24,100);
GivePlayerMoney(playerid,-500);
ShowMenuForPlayer(Armes, playerid);
}
case 2:
{
// MP5
GivePlayerWeapon(playerid,29,200);
GivePlayerMoney(playerid,-1000);
ShowMenuForPlayer(Armes, playerid);
}
case 3:
{
// AK-47
GivePlayerWeapon(playerid,30,500);
GivePlayerMoney(playerid,-2000);
ShowMenuForPlayer(Armes, playerid);
}
case 4:
{
// M4
GivePlayerWeapon(playerid,31,500);
GivePlayerMoney(playerid,-2000);
ShowMenuForPlayer(Armes, playerid);
}
case 5:
{
// Fusil a canon scié
GivePlayerWeapon(playerid,26,90);
GivePlayerMoney(playerid,-1500);
ShowMenuForPlayer(Armes, playerid);
}
case 6:
{
// fusil de combat
GivePlayerWeapon(playerid,27,90);
GivePlayerMoney(playerid,-1500);
ShowMenuForPlayer(Armes, playerid);
}
case 7:
{
// Sniper
GivePlayerWeapon(playerid,34,150);
GivePlayerMoney(playerid,-3000);
ShowMenuForPlayer(Armes, playerid);
}
case 8:
{
//Armure
SetPlayerArmour(playerid,100);
GivePlayerMoney(playerid,-750);
ShowMenuForPlayer(Armes, playerid);
}
}
return 1;
}
return 0;
}
[/spoiler]
Donc voila mon problème quand je veut achetez par exemple un "Sniper" qui est la case 7 de mon switch je dois descendre dans le menu puis achetez mais quand j’achète l'arme a la fin j'ai mis "ShowMenuForPlayer(Armes, playerid);"
donc le menu se ré affiche mais avec le curseur de sélection de nouveaux sur le row1 qui est pistolet et je voudrait qu'il soit automatiquement remis sur le 7 iéme pour que les joueur puissent achetez plusieurs fois la même arme rapidement
J’espère que ces plus clair
Merci d'avance :)