Bonjour, j'ai un petit problème.
Je n'arrive pas à afficher en gros un message au joueur en affichant un temps qui découle.
Pour l'instant je n'ai que une simple fenêtre qui se découle. J'ai utilisé "TextDrawSetString".
Voila mes codes :
Création du texte.vol[playerid] = TextDrawCreate(505.000000, 411.000000, "Temps restant: 25");
TextDrawBackgroundColor(vol[playerid], -1);
TextDrawFont(vol[playerid], 3);
TextDrawLetterSize(vol[playerid], 0.529999, 1.299999);
TextDrawColor(vol[playerid], 65535);
TextDrawSetOutline(vol[playerid], 1);
TextDrawSetProportional(vol[playerid], 1);
TextDrawUseBox(vol[playerid], 1);
TextDrawBoxColor(vol[playerid], 255);
TextDrawTextSize(vol[playerid], 633.000000, 0.000000);
Application du texte (ça se complique lol)
format(string, sizeof(string), "Vol en cours Temps restant : %d", RobbingGarciaBurgerShot[playerid]);
TextDrawSetString(vol[playerid], string);
TextDrawShowForPlayer(playerid,vol[playerid]);
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Normalement j'ai un Dialog simple, mais je n'aime pas.
Je le met si ça peut aider.
format(string,sizeof(string),"Vol du Burger Shot.
Vol fini dans: %d secondes.
La police est en chemin.",RobbingGarciaBurgerShot[playerid]);
ShowPlayerDialog(playerid,DIALOG_BURGERSHOT,DIALOG_STYLE_MSGBOX,"{FF0000}Burger Shot Vol",string,"Ok","Quitter");
J'espere trouver de l'aide ;)
Double post
Au lieu de ça :
http://imageshack.us/photo/my-images/21/samp008zxw.png/Il faudrait un texte en plein milieu de l'écran avec le temps qui découle ;)