• 04 Juin 2026, 23:03:31

Auteur Sujet: Site  (Lu 2637 fois)

Hors ligne Sora

• *
  • Nouveau
Site
« le: 02 Février 2012, 16:46:44 »
Bonjour cela fait plusieurs jour je suis à la recherche d'un site pour GTA qui permettrais de s'inscrire sur le serveur via le site,puis un système d'achat via le site du style : 1 code = 10 000 $

merci à vous de bien vouloir m'aider.

Hors ligne cristab

• *
Re : Site
« Réponse #1 le: 02 Février 2012, 17:24:31 »
tu sais j'ai un ami qui pourrais te trouver cela gratuitement je te met en contact avec lui par le biais de cette url http://google.fr tu verrais c'est un peu le Geo trouvtout du net
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Prince™

• Loading..
  • *
  • Frag'n'Fun
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #2 le: 02 Février 2012, 17:43:28 »
Si non pour créer un site /forum plus tot ,il ya ,xooit.fr ,forumactif ...

Tu n'en peux faire  gratuit aussi.

++

Prince !

Hors ligne Heliks

• Loading ....
  • *
« Réponse #3 le: 02 Février 2012, 17:59:29 »
Un tres bon amis soit dit en passant Cristab :p les moteurs de recherche c'est pas que pour chercher GTAOnline devenir nouveau membre et demander ici
ID PSN : Heliks44130

C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #4 le: 02 Février 2012, 18:36:32 »
en meme temps je voit que prince n'as rien compris ^^

de plus il peu aller comme il est inscrit http://gtacup.net
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Sora

• *
  • Nouveau
« Réponse #5 le: 03 Février 2012, 17:13:12 »
Bonjour bah si,on demande de l'aide personne répond une phrase précis à quoi sert se forum :x

Hors ligne Heliks

• Loading ....
  • *
« Réponse #6 le: 03 Février 2012, 17:39:33 »
Ce Forum sert a beaucoup de chose jeune Padawan :D il y as une entraide qu'on ne trouve pas partout au niveau informatique comme en Script ou encore en Stunt avec un site tres bien construit et hyper accessible il sert aussi a donner des conseil ou as etre conseillé sur de futurs éventuels achats enfin bref trouve moi un site Français qui propose autant de possibilités je l'attend 
Je ne fait pas sa pour redresser tes tords mais plutôt pour te faire comprendre que déjà tu devrais t'estimer heureux d'avoir des réponses je veut bien ironiques mais si tu décrivait un peu plus ta demande en étant plus préci sa serait que meilleur

++Heliks

Bonne soirée
ID PSN : Heliks44130

C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.

Hors ligne Kox

• *
  • Tueur en série
« Réponse #7 le: 03 Février 2012, 19:04:46 »
Ce que je comprend c'est qu'il voudrais un système d'enregistrement depuis un site donc mysql avec une boutique.
Je reprend le discours des autres  va chercher un peu!

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #8 le: 03 Février 2012, 20:19:27 »
Bonjour cela fait plusieurs jour je suis à la recherche d'un site pour GTA qui permettrais de s'inscrire sur le serveur via le site[...]

Un exemple simple : GTACup.net

puis un système d'achat via le site du style : 1 code = 10 000 $

En gros tu veux faire la liaison entre un serveur RP et un site et/ou forum avec un système de code payant pour que le joueur reçoive 10 000 $ sur le serveur ?
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Sora

• *
  • Nouveau
« Réponse #9 le: 04 Février 2012, 20:59:22 »
Bonjour donc vais dire précisément ce que je recherche

je voudrais un site,qui se compose inscription/boutique

spécialement pour financer le serveur,niveau déclaration y a pas de souci,je suis en préparation d'une plateforme

de jeu vidéo qui et entièrement,déclarer,puis fournis avec des licence comme les officiel.

sinon http://www.gtacup.net/ jai beau chercher et je ne trouve pas soit c'est moi qui et débille ou soit y a pas de toto exprès  ???

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #10 le: 05 Février 2012, 15:57:47 »
GTACup c'est pas une boutique... juste que tu peux te créer un compte serveur via celui si.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Sora

• *
  • Nouveau
« Réponse #11 le: 05 Février 2012, 16:17:24 »
bah à quoi peut me servir de allez sur se site je les visiter et aucun,site en vue

on peut fermer le sujet,car personne ne c'est indiquer une réponse correcte

je ne sais pas enfin à la place de donner un lien serait t'il pas mas mieux de dire essaye de trouver sur ça

http://www.gtacup.net/ sinon je ne sais pas car la y a 10 message qui n'on servie totalement à rien,bref merci tout

de même.

Hors ligne Gilux

• *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
« Réponse #12 le: 05 Février 2012, 17:46:40 »
GTACup c'est juste un exemple...
Pour faire un site comme ça il faut des compétences dans 2 autres langages : Le PHP et le SQL.
Et surtout, avoir un VPS ou un dédié (20-40€/mois voire plus) pour héberger ton site et ton serveur sur la même machine et avoir une grande rapidité.