• 03 Mai 2025, 20:33:23

Auteur Sujet: [RECHERCHE] Scripteur & Mappeur  (Lu 1317 fois)

Hors ligne KillerofPingoin

• *
  • Nouveau
    • Crazy Kills
[RECHERCHE] Scripteur & Mappeur
« le: 01 Février 2012, 19:11:30 »
Bonjour amis du jour / Bonsoir amis du soir

Je suis le fondateur d'un clan multigaming qui fut fondé il y'a plus d'un ans maintenant ( 31août 2010 ). A la base nous étions un clan dédié à Urban Terror mais depuis peu nous nous sommes étendus sur d'autres jeux .
Bref , je cite :
Il y'a de cela un ans, un jeune joueur agé de 16 ans ( maintenant 17 ) nommé KillerofPingoin créa un clan sur un coup de tête sans savoir combien de temps elle allait durée . Dès lors il se mit à recruter sur des serveurs et sur UrT France , le clan débutat sans rien à part un forum et un seul moyen de communication ; Xfire . Xfire fut le moyen de communication du clan pendant plus de 5 mois avec un maximum de 7 joueurs actifs... Le clan fit ensuite connaissance avec les #MOFIA# et les -=[F_R]=- ( qui arrêteront leur aventure en fin décembre / Janvier ) , à cette époque le clan ne faisait pas de compétition , L'urban Zone ayant déjà commencé et les autres compétition également , mise à part les wars et funwars le clan était sans compétition officielle .

Nous nous sommes m'y sur : Touts les Call of Duty sauf le 1 , Minecraft , Urban Terror ( encore ) , Trackmania , Team Fortress 2 , Need for Speed qui est est sur la liste d'attente , et touts les GTA PC .
Nous possédons un serveur de bonne qualité avec une superbe connections mais voilà ; nous voulons le rendre RP ! Et pour cela nous cherchons un mappeur  et un scripteur ... Nous faisons donc appelle à la communauté de GTA online pour trouvé des mappeur et Scripteur qualifiés  :D

Si vous avez le temps et l'envie de nous aidé laissez un message avec vos disponibilités , votre point fort ( script ou mapping ) , et rejoignez-nous sur notre ts3 :)

Notre forum : en PM ( Une catégorie sera bientôt dédiée à GTA ;)
Notre TS3 : en PM

Merci à vous tous :)

Cordialement la Crazy Kills
« Modifié: 01 Février 2012, 22:40:39 par GtaManiac »

Hors ligne Yornays

• *
  • Tueur
Re : [RECHERCHE] Scripteur & Mappeur
« Réponse #1 le: 01 Février 2012, 20:58:18 »
C'est un forum d'aide.. Et non un forum de recrutement..

Hors ligne Watash

• *
« Réponse #2 le: 01 Février 2012, 22:40:04 »
Pub interdite. :rules

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #3 le: 01 Février 2012, 22:50:11 »
Salut,

http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,13500.0.html

Je déplace donc dans la section "Autre" de SA-MP.

@Yornays : Tout le monde peux poster une demande de recrutement, mais tout les échanges ce font en privé, donc pas de lien / ip ou autre visible directement depuis le forum.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne KillerofPingoin

• *
  • Nouveau
    • Crazy Kills
« Réponse #4 le: 02 Février 2012, 09:52:32 »
Je ne fais pas de la pub je cherche un scipteur et un mappeur :S
Merci d'avoir déplacé le sujet dans le topic approprié :)