• 10 Juillet 2025, 07:59:21

Auteur Sujet: le tram  (Lu 1948 fois)

Hors ligne vnce29

• *
  • Nouveau
le tram
« le: 12 Septembre 2007, 23:43:50 »
Salut tout le monde alors voilà ce forum ma beaucoup servi mais là j'ai pas trouvé donc je poste ^^ donc voilà j'ai réussi a mettre le tram sur mon serveur samp mais le problem c'est que je peut monter deden que en ten que pasagé et a ce qui parrait il faut un script savez vous ou je peu le trouver??

merci de vos réponses

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
Re : le tram
« Réponse #1 le: 13 Septembre 2007, 01:56:36 »
Il était dans le pastebin mais il y est plus.
Donc je l'ai remis : http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=57

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne vnce29

• *
  • Nouveau
Re : le tram
« Réponse #2 le: 13 Septembre 2007, 08:24:27 »
merci SYG mais j'ai un petit problem jlai mis javais 15 erors là il men reste 5 et jsais pes ce que c'est les voilà:

D:\Program Files\ROCKST~1\GTASAN~1\serveur\GAMEMO~1\sftdm PROTO.pwn(538) : warning 217: loose indentation
D:\Program Files\ROCKST~1\GTASAN~1\serveur\GAMEMO~1\sftdm PROTO.pwn(559) : error 029: invalid expression, assumed zero
D:\Program Files\ROCKST~1\GTASAN~1\serveur\GAMEMO~1\sftdm PROTO.pwn(559) : error 004: function "OnPlayerKeyStateChange" is not implemented
D:\Program Files\ROCKST~1\GTASAN~1\serveur\GAMEMO~1\sftdm PROTO.pwn(570) : warning 217: loose indentation
D:\Program Files\ROCKST~1\GTASAN~1\serveur\GAMEMO~1\sftdm PROTO.pwn(570) : error 017: undefined symbol "newkeys"
D:\Program Files\ROCKST~1\GTASAN~1\serveur\GAMEMO~1\sftdm PROTO.pwn(581) : error 017: undefined symbol "IDTramway"
D:\Program Files\ROCKST~1\GTASAN~1\serveur\GAMEMO~1\sftdm PROTO.pwn(592) : error 017: undefined symbol "IDTramway"
D:\Program Files\ROCKST~1\GTASAN~1\serveur\GAMEMO~1\sftdm PROTO.pwn(607) : warning 235: public function lacks forward declaration (symbol "RealTimeUpdate")
Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

5 Errors.

donc voilà si vous savés ce que c'est merci ^^

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #3 le: 13 Septembre 2007, 12:10:44 »
Sans le script, c'est difficile de réponse exactement.

Mais je pense que tes erreurs viennent surtout du fait que tu n'utilises pas le bon compilateur PAWN.

Ceci est un problème classique quand on passe d'une version du serveur à un autre.

Pour corriger ce problème, lances au moins une fois directement l'application pawno.exe qui se trouve dans le répertoire pawno de l'installation de la dernière version de ton serveur.

Voilà, il ne te reste plus qu'à déclarer la variable IDTramway tout en haut de ton script, en dehors de toute fonction.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne UrbanGhetto

• *
  • Grand Banditisme
  • I PWN You !
    • http://h2oteam.roxorgamers.com/
« Réponse #4 le: 13 Septembre 2007, 12:21:45 »
Moi je n'ai aucune erreur  ???

Tu as dut faire un copier coller direct, Essaye de lire la Pastebin avant  :)

Bonne chance  ;)

˙·٠•● Je dis, mieux vaut toucher à un clavier qu'a de la drogue | Le meilleur topic du forum | Ce que j'ai fait a fait de moi ce que je suis ●•٠·˙

Hors ligne vnce29

• *
  • Nouveau
« Réponse #5 le: 13 Septembre 2007, 13:28:20 »
merci de vos reponses les ga sa marche ^^

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #6 le: 13 Septembre 2007, 19:10:11 »

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!