• 27 Juin 2025, 18:59:11


Auteur Sujet: [Vérification] Variables systeme de votes # Derby [RESOLU]  (Lu 1143 fois)

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Salut à tous,

Voilà, je suis plutôt débutant en PAWN, j'aurais besoin d'une vérification, j'ai du faire des fautes, mais j'aurais essayer & j'ai fais mes recherches. Je suis entrain de créé un derby, je suis entrain d'essayer de créé un système pour un votemap.

J'ai donc créé un système /derby --> Lance un vote aux autres joueurs pour définir la map.
J'ai ensuite mis un SetTimer de 60 secondes pour que les joueurs puissent voter & puissent voir le vote finale.
Voici donc ce que je vous demande de me corriger si besoin :).

PS : je me suis inspiré de Gilux (merci à lui.)      
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche, "Map1 : %d | Map2: %d | Map3: %d | Nombres de votes totales: %d", Avotes, Bvotes, Cvotes, Avotes + Bvotes + Cvotes);
if(Avotes >= Bvotes >= Cvotes) // c'est de cela que je ne suis vraiment pas sur.
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 1 élue");
}
else if(Avotes >= Cvotes >= Bvotes) // c'est de cela que je ne suis vraiment pas sur.
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 1 élue");
}
else if(Bvotes >= Avotes >= Cvotes) // c'est de cela que je ne suis vraiment pas sur.
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 2 élue");
}
else if(Bvotes >= Cvotes >= Avotes) // c'est de cela que je ne suis vraiment pas sur.
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 2 élue");
}
else if(Cvotes >= Avotes >= Bvotes) // c'est de cela que je ne suis vraiment pas sur.
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 3 élue");
}
else if(Cvotes >= Bvotes >= Avotes) // c'est de cela que je ne suis vraiment pas sur.
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 3 élue");
}
else if(Avotes > Bvotes > Cvotes) // c'est de cela que je ne suis vraiment pas sur.
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 1 élue");
}
else if(Avotes > Cvotes > Bvotes) // c'est de cela que je ne suis vraiment pas sur.
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 1 élue");
}
else if(Bvotes > Avotes > Cvotes) // c'est de cela que je ne suis vraiment pas sur.
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 2 élue");
}
else if(Bvotes > Cvotes > Avotes) // c'est de cela que je ne suis vraiment pas sur.
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 2 élue");
}
else if(Cvotes > Avotes > Bvotes) // c'est de cela que je ne suis vraiment pas sur.
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 3 élue");
}
else if(Cvotes > Bvotes > Avotes) // c'est de cela que je ne suis vraiment pas sur.
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 3 élue");
}
Merci de votre aide, @++
« Modifié: 02 Janvier 2012, 19:28:56 par Ludo43 »
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Si tu veux m'aider n'hésite pas ! : http://www.gtaonline.fr/forums/index.php?action=pm;sa=send;u=10160


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Re : [Vérification] Variables systeme de votes # Derby
« Réponse #1 le: 01 Janvier 2012, 05:56:17 »
Effectivement, tu combine mal les conditions, tu doit utiliser l'opérateur logique AND soit &&.

Voici un exemple sur la première condition


if((Avotes >= Bvotes) && (Bvotes >= Cvotes))
{
    /* Code */
}

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Re : [Vérification] Variables systeme de votes # Derby
« Réponse #2 le: 01 Janvier 2012, 06:09:33 »
Merci beaucoup de ton aide si rapide & à cette heure-ci.

J'essaie tout ça & je re-post.

@ bientôt.

EDIT :

Ca me donnerais donc ceci :

if((Avotes >= Bvotes) && (Bvotes >= Cvotes))
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 1 élue");
}
if((Avotes >= Bvotes) && (Cvotes >= Bvotes))
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 1 élue");
}
if((Bvotes >= Avotes) && (Avotes >= Cvotes))
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 2 élue");
}
if((Bvotes >= Cvotes) && (Cvotes >= Avotes))
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 2 élue");
}
if((Cvotes >= Avotes) && (Avotes >= Bvotes))
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 3 élue");
}
if((Cvotes >= Bvotes) && (Bvotes >= Avotes))
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 3 élue");
}
if((Avotes > Bvotes) && (Bvotes > Cvotes))
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 1 élue");
}
if((Avotes > Bvotes) && (Cvotes > Bvotes))
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 1 élue");
}
if((Bvotes > Avotes) && (Avotes > Cvotes))
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 2 élue");
}
if((Bvotes > Cvotes) && (Cvotes > Avotes))
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 2 élue");
}
if((Cvotes > Avotes) && (Avotes > Bvotes))
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 3 élue");
}
if((Cvotes > Bvotes) && (Bvotes > Avotes))
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 3 élue");
}

C'est bien cela ? Encore merci :)
« Modifié: 01 Janvier 2012, 06:13:20 par Ludo43 »
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Re : [Vérification] Variables systeme de votes # Derby
« Réponse #3 le: 01 Janvier 2012, 06:15:25 »
C'est bien cela à première vue (je n'ai pas trop envie de regarder en profondeur, la fatigue, les fêtes, ...).

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Re : [Vérification] Variables systeme de votes # Derby
« Réponse #4 le: 01 Janvier 2012, 06:16:31 »
héhé oui biensur.

Bonnes fêtes à toi, merci de ton aide.

Vous pouvez Lock, Merci.
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Re : [Vérification] Variables systeme de votes # Derby
« Réponse #5 le: 01 Janvier 2012, 06:24:20 »
Bonnes fêtes à toi aussi et content d'avoir pu d'aider aussi rapidement !