• 01 Juillet 2025, 23:51:44


Auteur Sujet: Aide avec GM SARP  (Lu 6061 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mikaw

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Aide avec GM SARP
« le: 19 Décembre 2011, 00:55:20 »
Bonjour/Bonsoir , Je possede le GM de SARP et je me demande comment on faire les braquages de banques ,

Cordialement , Mikaw

Hors ligne tead

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : Aide avec GM SARP
« Réponse #1 le: 19 Décembre 2011, 07:20:31 »
Pour être plus précis voila se que sa nous dit : Impossible de remplir le sac , vous n'êtes pas un braqueur ou a la banque

// Commande du braquage de banque
    if(strcmp(cmd,"/braquage",true) == 0 || strcmp(cmd,"/braq",true) == 0)
    {
tmp=strtok(cmdtext,idx);
if(!strlen(tmp))
{
  SendClientMessage(playerid, COLOR_USAGE, "{FF6600}[Action]{99EEFF} (/braq)uage <nom>");
    SendClientMessage(playerid, COLOR_USAGE, "{FF6600}[Action]{99EEFF} Banque : remplir, blanchir");
    SendClientMessage(playerid, COLOR_USAGE, "{FF6600}[Action]{99EEFF} Casino : braquer");
    if(pack_isAdmin(playerid,14))
        {SendClientMessage(playerid, COLOR_ADMIN, "[Admin] reset, infos");}
return 1;
}

if(strcmp(tmp,"reset",true) ==0)
{
    if(!pack_isAdmin(playerid,14))
        {SendClientMessage(playerid, COLOR_SERVER, "Cette Commande n'existe pas"); return 1;}
            braquage_resetBanque();
            braquage_remainTime=0;
            SendClientMessage(playerid, COLOR_ADMIN, "[Admin] Variables braquages reinitialisées !");
            print("Lancement Boucle 85");
            for(i=MIN_PLAYERID; i<MAX_PLAYERS_CURRENT+1; i++)
            {
    if(IsPlayerConnected(i))
    {braquage_resetPlayer(i);}
  }
  print("Fin Boucle 85");
            return 1;
}

if(strcmp(tmp,"infos",true) ==0)
{
    if(!pack_isAdmin(playerid,14))
        {SendClientMessage(playerid, COLOR_SERVER, "Cette commande n'existe pas"); return 1;}
SendClientMessage(playerid, COLOR_STATS, "------------- Admin: Infos braquage en cours -------------");
format(string,sizeof(string),"Prochain braquage : %dh, Statut Actuel : %d",braquage_remainTime,braquage_current);
SendClientMessage(playerid, COLOR_STATS, string);
format(string,sizeof(string),"Faction : %d", braquage_byFaction);
SendClientMessage(playerid, COLOR_STATS, string);
format(string,sizeof(string),"Porte 1 : %ds - Sacs restants : %d", braquage_closeDoor1, braquage_sac_restants);
SendClientMessage(playerid, COLOR_STATS, string);
return 1;
}
if(strcmp(tmp,"blanchir",true)==0)
{
    if(!braquage_autoriseFaction(playerid))
{SendClientMessage(playerid, COLOR_SERVER, noAcces); return 1;}
if(braquage_sac[playerid]==0)
    {SendClientMessage(playerid, COLOR_BRAQUAGE, "[Braquage] Vous n'avez pas de sac !"); return 1;}
if(!PlayerToPoint(10.0,playerid,1129.0979,-1.6313,1001.6796))
    {SendClientMessage(playerid, COLOR_BRAQUAGE, "[Braquage] Vous n'êtes pas au point de blanchissement !"); return 1;}

braquage_resetPlayer(playerid);
SafeGivePlayerMoney(playerid,BRAQUAGE_SAC_MONEY);
PaySQL("Braquage Blanchir",playerid,"Aucun",PlayerInfo[playerid][pIP],BRAQUAGE_SAC_MONEY);
SendClientMessage(playerid, COLOR_BRAQUAGE, "[Braquage] Vous reussissez à blanchir l'argent, le braquage est terminé !");
return 1;
}
if(strcmp(tmp,"remplir", true) == 0)
{
    if(PlayerInfo[playerid][pInCasino] != 10 || braquage_byFaction != PlayerInfo[playerid][pMember])
    {SendClientMessage(playerid, COLOR_BRAQUAGE, "[Braquage] Impossible de remplir le sac, vous n'êtes pas un braqueur ou à la banque "); return 1;}
            if(braquage_sac_restants<1)
    {SendClientMessage(playerid, COLOR_BRAQUAGE, "[Braquage] Maximum de 2 sacs possibles !"); return 1;}
if(braquage_sac[playerid]!=0)
    {SendClientMessage(playerid, COLOR_BRAQUAGE, "[Braquage] Vous avez deja pris un sac !"); return 1;}

            new Float:plyX,Float:plyY,Float:plyZ;
GetPlayerPos(playerid,plyX,plyY,plyZ);
braquage_sac_restants--;
braquage_unfreeze[playerid]=600;
LoopingAnim(playerid, "BOMBER","BOM_Plant_Loop",4.0,1,0,0,1,0); // Place Bomb
SendClientMessage(playerid, COLOR_BRAQUAGE, "[Braquage] Ne bouger pas de cette endroit, le remplissage du sac se fait (10 minutes) !");
return 1;
}
}
if(strcmp(cmd, "/mafia", true) == 0)  // Commandes pour les mafia
{
    // il faut etre dans un gang
    if(!fact_isInAMafia(playerid))
    {SendClientMessage(playerid, COLOR_SERVER, "[Info] Vous n'appartenez à aucune mafia."); return 1;}

subcmd = strtok(cmdtext, idx);
if( !strlen(subcmd) )
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_USAGE, "{FF6600}[Action]{99EEFF} /mafia <action>");
if(PlayerInfo[playerid][pMember] == FACT_TRIAD)
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_USAGE, "{FF6600}[Action]{99EEFF} recolte, info, chinois, sante");
}
else
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_USAGE, "{FF6600}[Action]{99EEFF} recolte, info, italien, sante");
}
SendClientMessage(playerid, COLOR_USAGE, "{FF6600}[Action]{99EEFF} charger, creer");
SendClientMessage(playerid, COLOR_USAGE, "{FF6600}[Action]{99EEFF} coffre, recuperer");
SendClientMessage(playerid, COLOR_USAGE, "[Kidnaping] /kidnaping /retirer");
if(PlayerInfo[playerid][pRank] >= 7)
{SendClientMessage(playerid, COLOR_USAGE, "[Gérance] : coffre, (res)pawn");}
return 1;
}
new mafiaID=0;
if(PlayerInfo[playerid][pMember] == FACT_TRIAD)
{mafiaID=1;}
else if(PlayerInfo[playerid][pMember] == FACT_SACRA)
{mafiaID=2;}
        else if(PlayerInfo[playerid][pMember] == FACT_LSCF)
{mafiaID=3;}
        GetPlayerName(playerid, playername, sizeof(playername));

// Gestion du language
    if(strcmp(subcmd, "porte", true) == 0)
{
    new openning=false;
    if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 6)
    {
    if(PlayerToPoint(20, playerid, 1903.0625, 943.57995605469, 9.7381811141968)) // Grille du garage
    {
    MoveDynamicObject(yakuzagate1, 1911.8415527344, 943.4638671875, 9.7186641693115, 4);
SetTimerEx("cop_closeFrontGate", 5000, false, "d", 5);
openning=true;
}
else if(PlayerToPoint(20, playerid, 1524.4975585938, 2773.3317871094, 12.445266723633)) // Grille du garage
    {
    MoveDynamicObject(yakuzagate2,  1524.4975585938, 2773.3317871094, 5.445266723633, 4);
SetTimerEx("cop_closeFrontGate", 5000, false, "d", 6);
openning=true;
}
    // TODO : porte de la garde à vue
}
    if(openning)
{
format(proxy_msg, sizeof(proxy_msg), "%s ouvre la grille à l'aide de sa télécommande.", playername);
proxy_sendMsg(playerid, proxy_msg);
}
}
if(strcmp(subcmd, "italien", true) == 0 || strcmp(subcmd, "chinois", true) == 0)
{
        if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 14)
        {
GetPlayerName(playerid, playername, sizeof(playername));
new length = strlen(cmdtext);
while ((idx < length) && (cmdtext[idx] <= ' '))
{idx++;}
new offset = idx;
while ((idx < length) && ((idx - offset) < (sizeof(result) - 1)))
{result[idx - offset] = cmdtext[idx]; idx++;}
result[idx - offset] = EOS;
if(!strlen(result))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_FACTION, "[Action] /mafia italien [texte]>");
return 1;
}
new Float:x, Float:y, Float:z;
    GetPlayerPos(playerid,x,y,z);
    print("Lancement Boucle 86");
    for(new p = 0; p < MAX_PLAYERS; p++)
{
if(IsPlayerConnected(p))
{
    if(PlayerToPoint(20, p, x, y, z))
    {
if(PlayerInfo[p][pMember] == 14)
{

    format(string, sizeof(string), "%s dit: [Italien] %s", playername, result);
    ProxDetector(20.0, playerid, string,COLOR_CHAT1,COLOR_CHAT2,COLOR_CHAT3,COLOR_CHAT4,COLOR_CHAT5,true);
}
else
{
    format(string, sizeof(string), "%s dit: [Langue Inconnue]", playername);
    ProxDetector(20.0, playerid, string,COLOR_CHAT1,COLOR_CHAT2,COLOR_CHAT3,COLOR_CHAT4,COLOR_CHAT5,true);
}
}
}
}
print("Fin Boucle 86");
}
else if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 6)
        {
GetPlayerName(playerid, playername, sizeof(playername));
new length = strlen(cmdtext);
while ((idx < length) && (cmdtext[idx] <= ' '))
{idx++;}
new offset = idx;
while ((idx < length) && ((idx - offset) < (sizeof(result) - 1)))
{result[idx - offset] = cmdtext[idx]; idx++;}
result[idx - offset] = EOS;
if(!strlen(result))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_FACTION, "[Action] /mafia chinois [texte]>");
return 1;
}
new Float:x, Float:y, Float:z;
    GetPlayerPos(playerid,x,y,z);
    print("Lancement Boucle 87");
    for(new p = 0; p < MAX_PLAYERS; p++)
{
if(IsPlayerConnected(p))
{
    if(PlayerToPoint(20, p, x, y, z))
    {
if(PlayerInfo[p][pMember] == 6)
{
    format(string, sizeof(string), "%s dit: [Chinois] %s", playername, result);
    SendClientMessage(p, COLOR_ACTION, string);
}
else
{
    format(string, sizeof(string), "%s dit: [Langue Inconnue]", playername);
    SendClientMessage(p, COLOR_ACTION, string);
}
}
}
}
print("Fin Boucle 87");
}
else
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_FACTION, "[Faction] Vous n'êtes pas un mafieux pour parler une langue");
}
}
if(strcmp(subcmd, "sante", true) == 0)
{
            if(mafiaID == 1 && PlayerInfo[playerid][pInCasino] != 1)
    { SendClientMessage(playerid, COLOR_FACTION, "[Faction] Allez à votre qg !"); return 1;}
else if(mafiaID == 2 && PlayerInfo[playerid][pInCasino] != 2)
    { SendClientMessage(playerid, COLOR_FACTION, "[Faction] Allez à votre qg !"); return 1;}
            else if(mafiaID == 3 && PlayerInfo[playerid][pInCasino] != 3)
    { SendClientMessage(playerid, COLOR_FACTION, "[Faction] Allez à votre qg !"); return 1;}
SafeSetPlayerHealth(playerid, 100);
SetPlayerArmour(playerid, 50);
GetPlayerName(playerid, playername, sizeof(playername));
format(proxy_msg, sizeof(proxy_msg), "%s prend une trousse de soin et enfile un gilet.", playername);
proxy_sendMsg(playerid, proxy_msg);
return 1;
}

Merci d'avance ,


Cordialement le fondateur de Next Génération
« Modifié: 19 Décembre 2011, 16:51:50 par tead »

Hors ligne mehdi-jumper

  • *
  • Bandit
  • Messages: 311
    • Voir le profil
Re : Aide avec GM SARP
« Réponse #2 le: 19 Décembre 2011, 09:49:28 »
Tu possède un GM illégalement interdit au partage et tu voudrais qu'on t'aide? En plus ce gm est loin d'etre facile pour les nouveaux

Hors ligne tead

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : Aide avec GM SARP
« Réponse #3 le: 19 Décembre 2011, 10:43:13 »
Hum ... Illégalement interdit au partage tu dit ...

Je precise juste que je les acheter ,

Cordialement ,

Antonio_Montana

Hors ligne Alexi_Toretto

  • *
  • Criminel
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : Aide avec GM SARP
« Réponse #4 le: 19 Décembre 2011, 10:47:29 »
Peut importe, il voulait simplement dire que partager des bouts de ce script est interdit.

Hors ligne tead

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : Aide avec GM SARP
« Réponse #5 le: 19 Décembre 2011, 10:50:01 »
Oui sa je suis d'accord je retire

Hors ligne mehdi-jumper

  • *
  • Bandit
  • Messages: 311
    • Voir le profil
Re : Aide avec GM SARP
« Réponse #6 le: 19 Décembre 2011, 11:28:08 »
Merci ;)

Désolé pour ton problème j'ai aucunes idées.

(Le vendeur c'etait Cracc?)

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Aide avec GM SARP
« Réponse #7 le: 19 Décembre 2011, 12:17:10 »
on va eviter de trop partir en HS est de poster le soucis dans la partit concerner avec le morceaux de code qui coorespond et ce GM ce trouve en anglais sur le forum SAMP donc stop avec vos "c'est illegale" la seul chose d'illegale a ce moment precit c'est le fait que vous partez en HS j'espere avoir etait claire la dessus
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne tead

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : Aide avec GM SARP
« Réponse #8 le: 19 Décembre 2011, 17:06:01 »
Si j'ai bien compris personne n'a d'idée ? :s

Hors ligne Alexi_Toretto

  • *
  • Criminel
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : Aide avec GM SARP
« Réponse #9 le: 19 Décembre 2011, 17:08:00 »
Le mieux est de demander a Slice en personne.

Hors ligne tead

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : Aide avec GM SARP
« Réponse #10 le: 19 Décembre 2011, 17:09:36 »
Il ne repond pas :s

Double post
Probleme Résolu merci de votre aide !
« Modifié: 20 Décembre 2011, 12:05:57 par tead »