Bonjours,
J'ai essayer d'intégrer a mon game mode le systeme d'achat de véhicule de U2C,
je pense avoir tout bien copier, remplacer les ancien pcarkey par les nouveaux pvehkey,
le truc c'est que lors ce que en jeuxx je fais /v acheter 411 par exemple,
le serveur plante et la console se ferme toute seule,
Quelqu'un aurait il une idée d'ou pourrais venir le problème?
J'ai aussi quelques warning peut être que cela viendrais de la?
C:\Users\David\Desktop\Serveur V3\gamemodes\lcdarp.pwn(6168) : warning 217: loose indentation
C:\Users\David\Desktop\Serveur V3\gamemodes\lcdarp.pwn(35512) : warning 217: loose indentation
C:\Users\David\Desktop\Serveur V3\gamemodes\lcdarp.pwn(35920) : warning 217: loose indentation
lignes 6167 - 6169
new string[128];
new string2[128];
lignes 35511 - 35513
}
if(ProxDetectorV(6, playerid, veh1[playerid]))
{
lignes 35919 - 35921
}
else if(strcmp(x_nr,"sortir",true) == 0)
{
Je ne vois pas d'ou peuvent venir ces warnings d'ailleur ..
J'ai aussi remplacer:
format(var, 64, "Car=%d\n",PlayerInfo[playerid][pPvehkey]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Car2=%d\n",PlayerInfo[playerid][pPvehkey2]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Car3=%d\n",PlayerInfo[playerid][pPvehkey3]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Car4=%d\n",PlayerInfo[playerid][pPvehkey4]);fwrite(hFile, var);
par:
dini_IntSet(string3, "Car",PlayerInfo[playerid][pPvehkey]);
dini_IntSet(string3, "Car2",PlayerInfo[playerid][pPvehkey2]);
dini_IntSet(string3, "Car3",PlayerInfo[playerid][pPvehkey3]);
dini_IntSet(string3, "Car4",PlayerInfo[playerid][pPvehkey4]);
dini_IntSet(string3, "Car5",PlayerInfo[playerid][pPvehkey5]);
dans les OnPlayerRegister et dans les OnPlayerUpdateEx,
Le Rapport de Crash si ça peut vous aider:
--------------------------
SA-MP Server: 0.3d-R2
Exception At Address: 0x00483390
Registers:
EAX: 0x00000000 EBX: 0x02D03E20 ECX: 0x00000000 EDX: 0x00000000
ESI: 0x00000000 EDI: 0x042A0000 EBP: 0x02E6146C ESP: 0x0012F504
EFLAGS: 0x00010297
Stack:
+0000: 0x02095988 0x042A030C 0x775922C6 0x77592161
+0010: 0x042A010C 0x00001000 0x00000005 0x676F4C2F
+0020: 0x775858EC 0x7586C2E2 0x000000C0 0x0012F564
+0030: 0x0012F56C 0x75866F64 0x75866F64 0x75866F64
+0040: 0x00000800 0x00000100 0x00000100 0x0012F57C
+0050: 0x7586834F 0x00000000 0x00000000 0x0012F606
+0060: 0x00000001 0x0012F604 0x00000001 0x00000000
+0070: 0x00000000 0x0012F604 0x0012F5B4 0x758682C4
+0080: 0x00000000 0x00000100 0x0012F604 0x00000001
+0090: 0x0012F604 0x00000001 0x758A4970 0x00000000
+00A0: 0x00000000 0x00000065 0x00000001 0x00000001
+00B0: 0x0012F5E0 0x75868203 0x00000000 0x00000100
+00C0: 0x0012F604 0x00000001 0x0012F604 0x00000001
+00D0: 0x00000010 0x01348BC0 0x02E61234 0x00493D99
+00E0: 0x000000B7 0x0012F60F 0x00000000 0x0048DDCA
+00F0: 0x00406BA8 0x00000000 0x01348BC0 0x01348BC0
+0100: 0x02D03E20 0x00000003 0x00393135 0x00000065
+0110: 0x0040650C 0x00000001 0x00000001 0x042A0308
+0120: 0x0012F814 0x0049FE3B 0xFFFFFFFF 0x0047229B
+0130: 0x042A0000 0x01348BC0 0x01348BC0 0x004010B6
Je garderais bien le système de véhicule présent dans mon game mode mais le truc est qu'il enregistre les vehicules sous forme de numéros et que lors ce qu'un joueur vend un véhicule tout se mélange dans les véhicules des joueurs ex si le véhicule 7 est vendu le joueur ayant le vehicule 8 se retrouve avec le vehicule 9 ou quelque chose du genre .. c'est un RavenRolePlay a la base si quelqu'un a une solution
Si quelqu'un à une idée.
Amicalement.