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Auteur Sujet: [Problème] système de véhicule  (Lu 1099 fois)

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[Problème] système de véhicule
« le: 17 Décembre 2011, 13:40:40 »
Bonjours,

J'ai essayer d'intégrer a mon game mode le systeme d'achat de véhicule de U2C,
je pense avoir tout bien copier, remplacer les ancien pcarkey par les nouveaux pvehkey,
le truc c'est que lors ce que en jeuxx je fais /v acheter 411 par exemple,
le serveur plante et la console se ferme toute seule,
Quelqu'un aurait il une idée d'ou pourrais venir le problème?
J'ai aussi quelques warning peut être que cela viendrais de la?

C:\Users\David\Desktop\Serveur V3\gamemodes\lcdarp.pwn(6168) : warning 217: loose indentation
C:\Users\David\Desktop\Serveur V3\gamemodes\lcdarp.pwn(35512) : warning 217: loose indentation
C:\Users\David\Desktop\Serveur V3\gamemodes\lcdarp.pwn(35920) : warning 217: loose indentation

lignes 6167 - 6169
new string[128];
new string2[128];

lignes 35511 - 35513
             }
if(ProxDetectorV(6, playerid, veh1[playerid]))
{

lignes 35919 - 35921
}
else if(strcmp(x_nr,"sortir",true) == 0)
{

Je ne vois pas d'ou peuvent venir ces warnings d'ailleur ..

J'ai aussi remplacer:

format(var, 64, "Car=%d\n",PlayerInfo[playerid][pPvehkey]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Car2=%d\n",PlayerInfo[playerid][pPvehkey2]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Car3=%d\n",PlayerInfo[playerid][pPvehkey3]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Car4=%d\n",PlayerInfo[playerid][pPvehkey4]);fwrite(hFile, var);

par:

   dini_IntSet(string3, "Car",PlayerInfo[playerid][pPvehkey]);
   dini_IntSet(string3, "Car2",PlayerInfo[playerid][pPvehkey2]);
   dini_IntSet(string3, "Car3",PlayerInfo[playerid][pPvehkey3]);
   dini_IntSet(string3, "Car4",PlayerInfo[playerid][pPvehkey4]);
   dini_IntSet(string3, "Car5",PlayerInfo[playerid][pPvehkey5]);
dans les OnPlayerRegister et dans les OnPlayerUpdateEx,

Le Rapport de Crash si ça peut vous aider:
--------------------------

SA-MP Server: 0.3d-R2



Exception At Address: 0x00483390



Registers:

EAX: 0x00000000 EBX: 0x02D03E20 ECX: 0x00000000 EDX: 0x00000000

ESI: 0x00000000 EDI: 0x042A0000 EBP: 0x02E6146C ESP: 0x0012F504

EFLAGS: 0x00010297



Stack:

+0000: 0x02095988   0x042A030C   0x775922C6   0x77592161

+0010: 0x042A010C   0x00001000   0x00000005   0x676F4C2F

+0020: 0x775858EC   0x7586C2E2   0x000000C0   0x0012F564

+0030: 0x0012F56C   0x75866F64   0x75866F64   0x75866F64

+0040: 0x00000800   0x00000100   0x00000100   0x0012F57C

+0050: 0x7586834F   0x00000000   0x00000000   0x0012F606

+0060: 0x00000001   0x0012F604   0x00000001   0x00000000

+0070: 0x00000000   0x0012F604   0x0012F5B4   0x758682C4

+0080: 0x00000000   0x00000100   0x0012F604   0x00000001

+0090: 0x0012F604   0x00000001   0x758A4970   0x00000000

+00A0: 0x00000000   0x00000065   0x00000001   0x00000001

+00B0: 0x0012F5E0   0x75868203   0x00000000   0x00000100

+00C0: 0x0012F604   0x00000001   0x0012F604   0x00000001

+00D0: 0x00000010   0x01348BC0   0x02E61234   0x00493D99

+00E0: 0x000000B7   0x0012F60F   0x00000000   0x0048DDCA

+00F0: 0x00406BA8   0x00000000   0x01348BC0   0x01348BC0

+0100: 0x02D03E20   0x00000003   0x00393135   0x00000065

+0110: 0x0040650C   0x00000001   0x00000001   0x042A0308

+0120: 0x0012F814   0x0049FE3B   0xFFFFFFFF   0x0047229B

+0130: 0x042A0000   0x01348BC0   0x01348BC0   0x004010B6



Je garderais bien le système de véhicule présent dans mon game mode mais le truc est qu'il enregistre les vehicules sous forme de numéros et que lors ce qu'un joueur vend un véhicule tout se mélange dans les véhicules des joueurs ex si le véhicule 7 est vendu le joueur ayant le vehicule 8 se retrouve avec le vehicule 9 ou quelque chose du genre .. c'est un RavenRolePlay a la base si quelqu'un a une solution

Si quelqu'un à une idée.
Amicalement.
« Modifié: 17 Décembre 2011, 17:13:02 par angelrider »
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Re : [Problème] système de véhicule
« Réponse #1 le: 17 Décembre 2011, 17:12:55 »
Les vehicules avec les numeros c'est seulement pour les vehicules qui sont dans le gamemode, pas ceux des joueurs normalement.

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Re : [Problème] système de véhicule
« Réponse #2 le: 17 Décembre 2011, 17:47:57 »
Bin si tout les vehicules même ceux que tu spawn en jeux ont un id,
moi je veux te dire que dans mes scriptfile il sont sous la forme 1.cfg  2.cfg ....
et le truc c'est que genre il y a en tout une quinzaine de ....cfg  si le véhicule ayant le numéros 4 est vendu,
alors tout les véhicules au dessus de 4 (5 6 7....) vont être décalé et sa va foutre le bordel..
amicalement.
« Modifié: 17 Décembre 2011, 17:50:25 par angelrider »
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