• 06 Juin 2026, 03:28:55

Auteur Sujet: Vend GM collectore  (Lu 1965 fois)

Hors ligne Hector

• *
  • Tueur
Vend GM collectore
« le: 13 Décembre 2011, 20:52:36 »
Voila , Mon serveur a eu de léger probléme alor moi et mon scripteur métons en vente notre Game Mode qui ne contient aucun bug c'est celui du serveur Lm-rp Le monde role play vendu a la modique somme de en mp il n'a aucun bug il est encore plus puissant que CVDR ou autres ceux qui ont déja jouer dessus le savent trés bien . Plusieur choses :
-Game Mode en 0.3D
-/dynamite pour faire sauter la porte a la banque ( une dynamite a parait dans vos mains )
-/Tazers pour faire aparraitre un vrais tazzer dans votre mains pas un 9 mm ( uniquement LSPD )
-/T pour téléphone un Iphone apparait sur la droite de votre écrans un peut comme gta IV mais la c'est un iphone .
-/Bouclier pour les scénes rp de la LSPD t-elle une manifestations .
-/gyro met un gyrophare sur le toit de la voiture pour la factions Brigade Privée .
-Prison construit de A à Z dans le désert un peut un style de la prison du film Felons .
-Tous les Biznesse de Los Santos peuvent etre /braquer .
-Quand vous etes dans une voiture et que vous ne faites pas /cein la voiture beep comme en vrais
-Systéme de véhicule entierement neuf .
Plus d'informations envoyer message privée client non sérieux , immature s'abstenir !

Je rappel que La publicité pour des services commerciaux ou l'utilisation du forum pour promouvoir un service payant est interdite.
« Modifié: 13 Décembre 2011, 21:17:40 par Lacuisse »
Los Brown Pride 15 th

Hors ligne mehdi-jumper

• *
  • Bandit
Re : Vend GM collectore
« Réponse #1 le: 13 Décembre 2011, 22:39:02 »
Ce que tu avances est déjà présents dans des Gamemodes.

Il est basé sur lequel??

le prix m'interesse, tu propose cb?

Hors ligne cristab

• *
Re : Vend GM collectore
« Réponse #2 le: 13 Décembre 2011, 22:50:28 »
je pense que l'admin qui a censurer le post a zapper de le cloturer il est aussi sympatique d'eviter l'influance de l'illegaliter du forum
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici