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Auteur Sujet: spawn-respawn  (Lu 2244 fois)

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Hors ligne turkiye43

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spawn-respawn
« le: 29 Juillet 2007, 23:15:53 »
slt a tous

 j esye de cree une commands spawn-respawn
(exemple:je fé /new sa me teleporte a l endroi ou jé une reserve de vehicule
je prend un vehcul et sa me respawn a la position de depar)

jé deja fé sa mé je comprend pa pk sa marche pas

   if (strcmp(cmdtext, "/new", true)== 0) {

                GetPlayerPos(playerid,Pos[playerid][0],Pos[playerid][1],Pos[playerid][2]); // save x,y and z for this player.
       GetPlayerFacingAngle(playerid,Pos[playerid][3]); // save the facing angle for this player.
       GameTextForPlayer(playerid, "Prends une moto tu sera ramené ou tu étais", 5000, 3); // send him a red message.
       new Float:X,Float:Y,Float:Z; GetPlayerPos(playerid,X,Y,Z);
   PlayerPlaySound(playerid,1056,X,Y,Z);
   SetPlayerPos(playerid, 1925.8146,-1395.9313,13.5741);
        return 1;

      }

si vous pouver m'aider merci d avance

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Re : spawn-respawn
« Réponse #1 le: 30 Juillet 2007, 00:26:56 »
Ca marche pas parce qu'il te manque tout simplement la moitié du code.
Ce que tu montres n'est que la première partie où :
- On sauvegarde les coordonnées du joueur
- On téléporte le joueur devant les véhicules en réserve pour le /new

Donc maintenant, que va t'il se passer ? Et qu'est ce qu'il faut faire ?
Aller, je t'aide :
- Le joueur va monter dans un véhicule (il va donc devenir conducteur = PLAYER_STATE_DRIVER => OnPlayerStateChange)
- Il faudra le téléporté à son emplacement d'origine (celui qu'on a consciencieusement sauvegardé)

Dernière chose : Y'a plein de joueurs qui monte dans un véhicule et qui deviennent conducteur mais qui n'ont PAS fait de /new donc un petit indicateur pour éviter de téléporter le premier joueur qui monte dans un véhicule est nécessaire.

Avec tout ça et un peu de réflexion, tu devrais t'en sortir. Mais bon, n'hésites pas si tu es perdu

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Re : spawn-respawn
« Réponse #2 le: 30 Juillet 2007, 18:34:22 »
Par contre essaye de t'appliquer niveau écriture (même si je suis pas modérateur) j'essaie de comprendre ton problème mais j'ai du mal à déchiffrer. ;D

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Re : spawn-respawn
« Réponse #3 le: 31 Juillet 2007, 14:04:01 »
lool dsl pour mon ecriture xD

jé toujour pa reussie a cree se code je croi que je v laisser tomber

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Re : spawn-respawn
« Réponse #4 le: 31 Juillet 2007, 15:25:27 »
Comme tu veux mais c'est en essayant qu'on y arrive. ;)

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Re : spawn-respawn
« Réponse #5 le: 03 Septembre 2007, 23:49:35 »
slt a tous ;)
moi j'ai fait ca & ca fonctione tres bien :P

   if(strcmp(cmdtext, "/vehicule", true) == 0 || strcmp(cmdtext, "/v", true) == 0) {
   printf("commandes /vehicule(%d)", playerid);
   //sauve ses coordonnées
   GetPlayerPos(playerid, gPositions[playerid][0], gPositions[playerid][1], gPositions[playerid][2]);
   GetPlayerFacingAngle(playerid, gPositions[playerid][3]);
   if (IsPlayerInAnyVehicle(playerid)==1) {
   //dis qu'il va choisir un nouveau vehicule
   NewVehicle[playerid]=1;
    new VehicleID = GetPlayerVehicleID(playerid);
    //l'envoies dans le hangar à véhicule
    SetPlayerPos(playerid,402.8237,2448.7190,16.5000);
    SetPlayerFacingAngle(playerid,266.1549);
    //n'oubliez pas de mettre des véhicules dans le hangar ^^
    SetVehicleToRespawn(VehicleID); //on respawne son ancien vehicule
   SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Choisis un nouveau vehicule !");
   }
   return 1; }

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Re : spawn-respawn
« Réponse #6 le: 04 Septembre 2007, 01:45:58 »
Oui, mais ça, il l'avait déjà, ce qu'il cherche c'est la deuxième partie, celle où on remet le joueur à l'endroit où il était au début avec le véhicule qu'il vient de prendre.

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Re : spawn-respawn
« Réponse #7 le: 04 Septembre 2007, 18:44:20 »
Tu permet que je te la prenne pour voir comment u a fait ?? :P

AK > NV.


Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!