• 05 Juillet 2025, 15:37:35


Auteur Sujet: Petit problème de 3DText...  (Lu 865 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Xolokos

  • PAWN/XHTML/CSS/PHP/SQL/JS
  • *
  • Grand Banditisme
  • What are you waiting for ?
  • Messages: 681
    • Voir le profil
Petit problème de 3DText...
« le: 19 Octobre 2011, 09:36:39 »
Bonjour, alors voilà j'ai voulu mettre un 3Dtextlabel pour afficher la vie des véhicules ce qui marche a merveille pour mettre leur vie de dépard sois 1000 ensuite j'ai mit un SetTimer pour mettre a jour en prenant leur vie la formatant et l'affichant avec %f et rien ne ce passe... Voyer :

Le SetTimer dans OnGameModeInit :

SetTimer("Vehicles",1500,false);
public OnVehicleSpawn(vehicleid)
{
    VVie[vehicleid] = Create3DTextLabel("(Vie : 1000)", BVVIE , 30.0, 40.0, 45.0, 40.0, 0);
    //____________________________________________________________//
    Update3DTextLabelText(VVie[vehicleid], BVVIE, "(Vie : 1000)");
    Attach3DTextLabelToVehicle(VVie[vehicleid], vehicleid, 0.0, 0.0, 1.1);
    //____________________________________________________________//
if (GetVehicleModel(vehicleid) == 432 )
{
SetVehicleHealth(vehicleid, 2500.0);
Update3DTextLabelText(VVie[vehicleid], BVVIE, "(Vie : 2500)");
  Attach3DTextLabelToVehicle(VVie[vehicleid], vehicleid, 0.0, 0.0, 1.2);
}
return 1;
}

public OnVehicleDeath(vehicleid, killerid)
{
    Delete3DTextLabel(VVie[vehicleid]);
return 1;
}

public Vehicles()
{
    new Float:VVehicles;
    for(new v; v < MAX_VEHICLES; v++)
{
GetVehicleHealth(v, VVehicles);
new String[150];
format(String, sizeof String, "%f", VVehicles);
Update3DTextLabelText(VVie[v], BVVIE, String);
Attach3DTextLabelToVehicle(VVie[v], v, 0.0, 0.0, 2);
}
return 1;
}

Et ça reste a 1000 même si je heurte un objet.
Merci !
« Modifié: 19 Octobre 2011, 09:50:30 par Xolokos »
Nippah !

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Petit problème de 3DText...
« Réponse #1 le: 19 Octobre 2011, 11:11:17 »
J'ai pas regardé en détail, mais première chose que j'ai vu et qui ne doit jamais être fait, c'est que tu n'initialise pas tes variables.


for(new v; v < MAX_VEHICLES; v++)
tu doit obligatoirement initialiser v !!!

for(new v = 0; v < MAX_VEHICLES; v++)
vu que v peut prendre une valeur aléatoire par exemple 254978 ce qui fait que la boucle est toujours fausse (254978<MAX_VEHICLES = FAUX) et est donc jamais exécuté ^^



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Xolokos

  • PAWN/XHTML/CSS/PHP/SQL/JS
  • *
  • Grand Banditisme
  • What are you waiting for ?
  • Messages: 681
    • Voir le profil
Re : Petit problème de 3DText...
« Réponse #2 le: 19 Octobre 2011, 11:30:14 »
Je fait ça de suite et je regarde !

EDIT : Toujours pas même en initialisant v.

EDIT 2 : C'est bon j'ai mi un Settimerex a la place.
« Modifié: 19 Octobre 2011, 11:43:36 par Xolokos »
Nippah !