@Nolimit: Toute facon les printf serre qu'a sa je pense non?
@ShaDowxx™:Pour en revenir a ta vrais question tu fait comme sa je pense:
<?php
public OnPlayerDisconnect(playerid, reason)
{
/* Message qui indique la raison de la déconnexion */
new pname[MAX_PLAYER_NAME], string[500 + MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(playerid, pname, sizeof(pname));
switch(reason)
{
case 0: format(string, sizeof(string), "%s vient de quitter {2A00FF}ShaDowxx' Semi RP-DM{FFFFFF}. (Connexion perdue.)", pname);
printf("Le joueur a crash", string);
case 1: format(string, sizeof(string), "%s vient de quitter {2A00FF}ShaDowxx' Semi RP-DM{FFFFFF}. (Quitté.)", pname);
printf("Le joueur est partit", string);
case 2: format(string, sizeof(string), "%s vient de quitter {2A00FF}ShaDowxx' Semi RP-DM{FFFFFF}. (Kické.)", pname);
printf("Le joueur à était kické", string);
}
SendClientMessageToAll(COULEUR_BLANCHE, string);
/* Fin du code */
return 1;
}