• 09 Juillet 2025, 09:58:48

Auteur Sujet: [Résolu] - [Problème] Créer un DVD de restauration - Seven  (Lu 2166 fois)

Hors ligne Zordiache

• *
  • Mafioso
Salut tout le monde.

Aujourd'hui je viens vous partager mon problème sous Seven. Étant un novice sur 7 je galère un peu...

Bref mon problème, vous l'aurez compris, concerne la création d'un DVD de restauration.
J'ai suivi ce Tuto Je veut donc choisir le support DVD pour créer la restauration mais tout ce que j'ai c'est <Actualiser> --'
Évidement j'ai mis un DVD vierge avant de commencer tout ce bordel.

J'ai pensé que ça venait de mon lecteur mais non car il lit très bien les films et les CD-R/RW.

Caractéristiques :

PC : emachines EL 1358
Processeur : AMD Athlon II X2 220
CG : Nvidia Geforce 6150SE - 895Mb
Ram : 2Go DDR III

Donc je me tourne vers vous en espérant que vous pourrez trouver une solution. J'vous donnerai un petit cookie en récompense.

« Modifié: 26 Septembre 2011, 21:08:21 par Zordiache »

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
Re : [Problème] Créer un DVD de restauration - Seven
« Réponse #1 le: 26 Septembre 2011, 16:26:37 »
Je vais certainement clore ton soucis directement: Un CD/DVD de restauration ne sert à rien :)

Le seul truc qui peut à la rigueur être utile, c'est des faire une image de son dd quand il est tout frais formater. Comme ça, au moindre soucis, on replace l'image dans le pc, et c'est repartie.

PS: Arrêtez de dire Windows Seven, mon père s'est fait reprendre par un mec de chez microsoft à une conférence parce que vu qu'on est en France, ils veulent qu'on dise Sept :) Enfin bon... on fait ce qu'on veut hein   :cheers
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne Zordiache

• *
  • Mafioso
« Réponse #2 le: 26 Septembre 2011, 18:07:47 »
Le problème, quand j'ai reçu ce PC, la première fois que je l'ai démarré, il installe Sev... Sept  :P bien comme il faut et tout se qui suit. Après je me retrouve sur le bureau et là il me fait un écran bleu... Bon, j'le rallume et ça à l'air d'aller, quelques minutes après il m'envoie ce message :

Et depuis, je peux pas faire quelques choses sans qu'il m'envoie ce message. C'est pour cette raison que je souhaite réinstaller 7.
Sauf si vous avez une meilleur solution.

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #3 le: 26 Septembre 2011, 18:15:42 »
Go recup' un windows, nettoyer ton dd, et réinstaller.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne cristab

• *
Re : Re : [Problème] Créer un DVD de restauration - Seven
« Réponse #4 le: 26 Septembre 2011, 18:55:30 »
Je vais certainement clore ton soucis directement: Un CD/DVD de restauration ne sert à rien :)

Le seul truc qui peut à la rigueur être utile, c'est des faire une image de son dd quand il est tout frais formater. Comme ça, au moindre soucis, on replace l'image dans le pc, et c'est repartie.

PS: Arrêtez de dire Windows Seven, mon père s'est fait reprendre par un mec de chez microsoft à une conférence parce que vu qu'on est en France, ils veulent qu'on dise Sept :) Enfin bon... on fait ce qu'on veut hein   :cheers
je suis sur il dit rien si on dit Windaub ^^
« Modifié: 26 Septembre 2011, 18:57:37 par cristab »
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Zordiache

• *
  • Mafioso
« Réponse #5 le: 26 Septembre 2011, 21:07:44 »
Go recup' un windows, nettoyer ton dd, et réinstaller.

Ouais j'crois que c'est la seule solution.

Merci.

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #6 le: 26 Septembre 2011, 22:05:22 »
PS: Arrêtez de dire Windows Seven, mon père s'est fait reprendre par un mec de chez microsoft à une conférence parce que vu qu'on est en France, ils veulent qu'on dise Sept :) Enfin bon... on fait ce qu'on veut hein   :cheers

Je dirais même plus, Fenêtres Sept.

:dejadehors
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo