• 04 Juin 2026, 02:47:53

Auteur Sujet: placer des voitures  (Lu 1685 fois)

Hors ligne yah00078

• *
  • Tueur en série
    • Radio locale F2xradio
placer des voitures
« le: 02 Septembre 2007, 14:36:52 »
Bonjour, je crois que quelq'un a déja poser la question mais je ne retrouve plus  :D
alors je me doi de reposer la question.
Comment fait on pour placer des voitures sur le jeu ( je sais qu'il faut les cordonnée ) mais je ne sais plus dans quel ficheirs ou otre il faut aller pour trouve donc si vous pouvez tout rexpliquer que je le note dans mon petit poid sa serai gentil merci  :laug
Quand on veux , on peut !

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
Re : placer des voitures
« Réponse #1 le: 02 Septembre 2007, 15:18:23 »
le fichier dans le quel est sauvgarder tes coords s'appèle savepositions, il se trouve dans le dossier C/Program Files/Rockstar Games/GTA san andreas

Hors ligne [GFC]Gamer

• "nadjib"VIVE les GFC
  • *
  • Tueur
  • je suis tjrs cool et de bonne humeur ( LOL ) ^^
    • sa-mp-online
Re : placer des voitures
« Réponse #2 le: 02 Septembre 2007, 16:13:58 »
 :) slt tout le monde , bon je vais te montré comment depuis le début :
1) tu ouvre debug situé dans C:/Program Files/Rockstar Games/GTA san andreas puis lanch bug .
2) quand té dans le jeux tu va a l'endroit ou tu veux posé ton vehicule puis tu tape /vsel et tu choisi le vehicule apré tu le position et tu reste dedan tu fé cette commands /save pour sauvgardé ta position et a chaque fois tu repete la meme chose.
4) tu va dans C:/Program Files/Rockstar Games/GTA san andreas  tu va trouvé un fichié qui s'appel  : savedpositions tu l'ouvre la il ya les cordonnée.

voilla jspr que je té aidé  :cheers
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer!

<<<{§{§{ <><><>»®»»»-(¯`·.·´¯)->[GFC]Gamer<-(¯`·.·´¯)-«   »®»<><><> {§{§{>>>  8)