Bonjour a Tous ! Voila j'ai mis se code sur mon script mais dès que je fais compile/run |Pawn Compiler Library a césser de fonctionner| Voici mon code :
if(strcmp(cmd, "/ooc", true) == 0 || strcmp(cmd, "/o", true) == 0)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if(gPlayerLogged[playerid] == 0)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, " Vous n'etes pas encore connecter, /loggin !");
return 1;
}
if ((noooc) && PlayerInfo[playerid][pAdmin] < 1)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, " Le chat ooc a été desactivé par un admin !");
return 1;
}
if(PlayerInfo[playerid][pMuted] == 1)
{
SendClientMessage(playerid, TEAM_CYAN_COLOR, " Vous ne pouvez pas parlez, vous avez étais mutée !");
return 1;
}
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
new length = strlen(cmdtext);
while ((idx < length) && (cmdtext[idx] <= ' '))
{
idx++;
}
new offset = idx;
new result[64];
while ((idx < length) && ((idx - offset) < (sizeof(result) - 1)))
{
result[idx - offset] = cmdtext[idx];
idx++;
}
result[idx - offset] = EOS;
if(!strlen(result))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "USAGE: (/o)oc [ooc chat]");
return 1;
}
format(string, sizeof(string), "[OOC] %s: %s " , sendername, result);
OOCOff(COLOR_OOC,string);
printf("%s", string);
}
return 1;
}
if(strcmp(cmd, "/noooc", true) == 0)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if (PlayerInfo[playerid][pAdmin] >= 2 && (!noooc))
{
noooc = 1;
BroadCast(COLOR_GRAD2, " Le chat ooc a été desactivé par un Admin !");
}
else if (PlayerInfo[playerid][pAdmin] >= 2 && (noooc))
{
noooc = 0;
BroadCast(COLOR_GRAD2, " Le chat ooc a été desactivé par un Admin !");
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD1, " Vous n'êtes pas autoriser a utiliser cet commande !");
}
}
return 1;
}
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et pouvez vous me passer le script /b et /r ? Je vous serais extremement reconnaisans !
Merci a tous !