lol GuiGui
Au risque de passer pour un con j'ai beau relire....je comprend pas la blague :(
Steve c'est pas mechant...enfin en meme temps j'ai la geule de bois.....je sort :jesors
Nan les blagues faut etre sur de les sortir de nos jours ça peut toujours causer pb regardez celle la:
Une piece de dix centimes apparait au paradis, sur le sol, devant le bureau de Saint Pierre. Saint Pierre prend alors la petite piece avec amour, la fait briller doucement avec un chiffon d'or, et la range dans une belle vitrine ou la piece sera vue de tous.
Vient alors un billet de 500€ , lui aussi sur le sol de saint pierre. Le Saint gardien du paradis se leve aussitôt , va à l'encontre du billet et... le met dans sa poche avant de repartir s'assoir.
Le billet ressort d'un bon sur le bureau et Hurle sur Saint pierre:
"- Alors l'autre elle vaut pas dix centimes , tu me la fait briller , tout l'tralalala et moi je fais 500 caisse et tu me fou dans ta poche...t'es bigleux ou quoi??!!!"
Saint pierre, muni de son grand sourire d'amour regarde le billet et repond....:
"-LA FERRRME!!!!! EST CE QU ON TE VOIT SOUVENT A LA QUETE DU DIMANCHE TOI????????????!!!!!"
Voila genre de blague toute petit, mais qui peut creer des problemes...à ce propos:
Ps: bien que cela aille sans dire, mais je le dirais quand meme, je precise que cette blague que vous allez lire de bout en bout ne de pas etre prise au serieux.....
en effet , ce serai faire preuve de jugement exessif que d'affirmer que les propros ci dessus sont incendiaire ou sediteux car, comme vous le savez, c'est par dieu et dieu seul que le jugement sera prononçé (et les anti humour ne seront pas epargnés...je plaisante)
Aussi par pitié , avant de songer a blesser quelqu'un pour cette simple pochade , n'oubliez pas ceci : Meme dieu à le sens de l'humour
-Voyez l'ornithorynque.
Merci et passez un bon momment
Ps: Toutes nos excuses aux farouches supporter des ornothorynques , peut etre offensés par cette remarque inconsidérée. Je n'exprime que du respect à l'egard de ce noble animal et n'entendait surtout pas médire de ces stupides créatures.
Encore une fois merci, passez un bon